funky 5 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 voila ami(es) modo a quand la fonction /ignore sur le forum sa serais cool de le faire pour ignoré tout les kons qui serve a rien . amicalement Moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 MDR! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 Moi je ne trouve pas la requête très cool, surtout dans sa formulation. De plus je n'en vois pas l'intérêt sur un forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 Bonjour funky, Je ne pense pas que cette fonction soit tres utiles. Disons plutot que 1 a 2 personnes l'utiliseront alors qu'il faudrait beaucoup trop de temps a coder. Cool a beaucoup de boulot et que pour le moment il travail sur des scripts plus interressant. Si tu veux ignore quelqu'un ne lit pas son post a la vue de son pseudo. Quoi qu'il en soit, les suggestions sont toujours les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 Mdr funky !!! T'avais encore fumé avant de poster toi !! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés