criss18 4 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 ola amigos De retour d'amsterdam je vous informe que le dutch flowers a changé de proprietaire. J'y es gouté la nyc disel et la blue berry cheese a 13euro par gram et le h caramelo a 11euro par gram , Tout etait de tres bonne qualité et le dealeur est francais super cool en plus. Pour ce qui connaisse pas on peu y savouré 1 bonne biere Voila c'est tout Obrigado 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
5noop 0 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Un français, c'est super j'irais y faire un tour quand j'y serais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Grosse blague ?! J'avais bien sympathisé avec le dealeur... J'espère que le Dutch Flo n'y perdra pas... Bon, allé, un français, ça peut être sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekInside 2 Posté(e) mars 7, 2013 Partager Posté(e) mars 7, 2013 Ah un français?! Pour mon premier trip ca peut etre sympa! J'irai faire un tour! Merci de l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dourééé 37 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Criss18, je pense que tu dois te tromper de coffee car j'en viens et le proprio n'a absolument pas changé. J'ai demandé pour en être bien sûr et non, c'est encore et toujours le même. D'ailleurs je n'ai jamais vu ces weeds à la carte là-bas... Quant à l'alcool, il a toujours été proscrit dans cet établissement et ça n'a pas non plus changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés