zepekenios 7 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Preparation outdoor pour cette annee ca va etre une boucherie lol sinon jme presente moi cest zepekenios jai 31 ans et suis cuisto jhabite dans le sud alors on va faire ca a la bien alors comme dab cette annee jai choisie des femminised skunk#1x5 de chez sensiseed des royal ak autoflo de royal queen seed x10 ainsi que 4x white widow autoflo vu la grandeur de mes spot jai commender pour completer 5xearly skunk fem de chez sensiseed 5xnothern light autoflo et 5xhaze autoflo de chez dinafem pour les engrais jai du biogrow de biobizz du biobloom de biobizz du budxl ai comme pk monster bloom de grotek et pour finir du ripen comme substrat jai fais un melange terreaux de chez jardiland je lai melanger a la terre du spot puis du fumier de cheval des orties haché des coquille doeuf secher et mixer ainsi que de lhumus de lombric oui cest ma petite popote lannee dernier ce substrate ma bien reussi avec 10 ak47 autoflo qui on etait tres productive 247g avec seulement 10 autoflo et de tres bonne qualiter alor rebolote Modifié février 19, 2013 par zepekenios Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yep à toi D'abord tu pourrais faire un peu + propre la présentation de ton post, c'est limite là . Si t'as des photos du spot, de ton matos aussi c'est cool ! Sinon moi l'out ça m'interresse, j'attend la suite, en espérant que tu nous présentes ça bien PS : la présentation y'a une section exprès Lozee' Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 Pour le spot je dispose dun surface tres grande et clotureé jai prevue de diviser en deux mon spot une partie pour les feminisé et une partie pour larmada dautoflo pour les feminisé jai creuser 10 trous de 60x60x70 a la sueur de mon front et une trancher de 8m de long sur 30cm de large et de 30cm de profondeur tous ca a 10 m dun cours deau qui me facilite la vie et tous ca exposé du plus tot le matin et au plus tard le soir le spot ideal quoi debut de la germination prevue le 15/03/2013 pour les skunk et les early pour les auto ce se sera debut avril alors jattend vos commentaire et vos remarque je posterai des photo plus tard le temp de recevoire ma prochaine commande jaime la skunk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 Merci a toi je vais remaidier a ca des que je recuper mon ordi la je suis iphone le boulet je sais ! desoler a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Yep fait nous ça bien ! Fait gaffe à pas envoyer n'importe quoi depuis ton iphone, y'a les données géolocalisations Lozee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés