francky12 0 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 salut a tous! j'ai deux petites plantes pure power plant féminisées en croissance de 6 semaines. Elles sont dans des pots de 11 litres depuis 1 semaine (1.5l avant) Terreau al-mix bio-bizz + 1/3 vermiculite. Engrais utilisé 1 fois 2ml/1l plagron alga grow il y a deux jours (3litres dans chaque pot) Lumière 250W. Le problème c'est que toutes les feuilles sont jaunes sauf les nouvelles pousses. Pensez vous que se soit une carence en azote? L'engrais fera t'il effet? Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 lu je pense qu'il faut juste que tes plantes assimile l'engrais que tu viens de mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Lu Commences déja par remplir correctement la fiche, et mets des photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 Merci pour vos réponses si vraiment le problème persiste je reviendrais vers vous avec plus de détails. Perso je pense a un problème d'Azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Commences déja par remplir correctement la fiche, et mets des photos.. ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 bonjour , je déplace ton topic en section diagnostique , merci de te plier aux règles inhérentes a la section ( entre autre remplir scrupuleusement la fiche diag nécessaire a l’élaboration d'un diagnostique fiable . ) . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 ok ca marche le probleme c que je galère encore sur le fonctionnement du site. A plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés