Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 bonjour, Les graines viennes a peine de sortir de terre et j'ai déjà engraisser comment y remédier? hesi tnt 20ml pour 10litre d'eau CRO+1 AIE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 comme je t'ai dit , la prochaine fois arrose a l'eau clair en esperent qu'elle ne meurt pas mais si tu a respecter les doses je pense que y'aura pas de surengraissage , apres c'est precose mais c'est de l'engrais grow alors bon.. je peut pas t'en dire plus , va faloir que tu preines ton mal en patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Re Oui j'ai paniquer un peu on verra se que sa va donner. Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) je te rassure page 2ou3 de mon JDC j'ai ausssi pris une monter de stress courage mere nature sera surement claimante (poste a fermer je pense , sauf si conseil utile ) Modifié février 19, 2013 par Lord Alucardes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 oui en effet que dire de plus ... quitte ou double si un modo passe dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Salut, Aie!!Erreur de bouteille, ou impatience. j'espere que ca va s'arranger, j'ai un chouilla peur pour elles car meme si lers doses sont dans les normes ca leurs fait un sacré coup de fouet et tu a quoi comme substrat light ou all? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 je suis en light mix. Oui je sais pas se qui ma prit grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 je penser justement rajouter 50cl d'eau sans rien par dessus histoire de dilué l'engrais 1l d'eau pour un pot de 4l sa va encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Personne? pour me dire si le fait de couper a l'eau est une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 je laisserais secher moi et rincerais dans 2a3j selon ta terre. sinon sa va etre un sur arrosage , apres je dit sa je dit rien je ne suis que debutant dans la matiére 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Oui je vais faire comme sa encore mille merci Lord 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 je pensai la meme chose mais je ne voulai pas dire une connerie qui aurai fait encore plus de dégats mais si je ne suis pas le seul a le pense un bon rincage est aussi une bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 bonjour , si les graines viennent tout juste de sortir de terre , cela tendrai a vouloir dire qu'elles ont un système racinaire très simple et non colonisant donc dans l'absolu , en faisant preuve de tact , il doit être possible d'extraire ces dernières du substrat , de les passer sous l'eau , et de les remettre dans un substrat neuf et non engraissé . je te rappel cela dit en passant qu'il est demandé de ne pas poster n'importe ou et ce dans un soucis de centralisation de l'information . topic clos , merci de respecter les règles du forum . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés