[Non résolu]Carence en S ou en K

Messages recommandés

Re,

Il te faudra plus de 2 jours pour voir si ton problème est réglé malheureusement...

Car si une carence peut se stopper en quelques jours, il faudra une bonne semaine pour commencer à voir une amélioration en cas d'excès. Et des fois, certaines plantes ne s'en remettent jamais vraiment...

Je pense que le plus visible sera tes feuilles du haut. Celles qui sont bien vertes et courbées devraient normalement se déployer et reprendre un aspect plus "normal".

Mais ne refais pas un arrosage tout de suite, il serait dommage de rajouter des problèmes liés à l'arrosage. Laisse bien sécher la terre pour l'instant et puis hésite pas à remettre des photos de l'évolution.

++

je vien apporter deux petites photos de la Jack, par contre j'en est bien peur que les feuilles du haut soit déjas bien toucher, j'ai pu remarquer que toute les plus vieilles feuilles du tron et celui des tiges secondaires ont était le plus toucher, à voir le dessou de la plante sa fait peur elle se retrouve comme a nu :blush:

post-723629-0-60937800-1363139331_thumb.jpg Sommet

post-723629-0-03490700-1363139365_thumb.jpg Partie secondaire

Par contre les pots sont plus très lourd l'arrosage ne devrais plus tarder à se ressentir

Modifié par S4oZz

Tu en es à presque 60 jours de floraison a peu près ?

Il est surement trop tard pour rattraper ton problème de toute façon. Reste quand même presque un mystère autour de l'apparition de ces symptômes...

En tout cas je suis pas pessimiste pour ta plante. Tu as encore une bonne masse foliaire donc tu vas pouvoir mener ta floraison au bout. Y-aura sûrement moins de rendement mais l'avantage c'est qu'avec toute la chlorophylle en moins ton herbe aura un meilleur goût !

Et comment se portent les autres ?

++

Oui exactement 56 jours de floraison, la fin approche !

je me doutais bien il y des trop grandes carances pour pouvoir les ratraper à ce stade pour ce mystère je suis tout à fait d'accord avec toi.

Une hypothèse ?

J'ai vu dans des posts précédent que tu me disais que les engrais biocanna était long avant "d'agir" peut-être que chaque rinssage que je faisais enlever une grande partie de l'engrais qui n'a pas eu le temps d'agir, peut-être aurai-je du engraisser 2 fois sur 3 à petite quantité d'engrais,

ce n'est qu'une hypothsè qui mes passer par la tête puis je parle bien des arrosage à 90cl dans les pots de 5,5L.

Alors si tu pence qu'elle peut y arriver avec c'est petites feuilles je vais l'encourager :-P , le rendement j'en demande pas énorme pour une premiere fois on peut pas tout avoir, l'avantage seras le gout comme tu le dit.

Sa tombe bien que tu demande sa, j'ai pris deux photos hier en même temps que la Jack au cas tu me la demanderai mais que une seul Skunk l'autre se remais de son sur-engraissage mais commence à avoir les mêmes feuilles jaune

post-723629-0-62711300-1363190682_thumb.jpg

post-723629-0-87617000-1363191115_thumb.jpg

Modifié par S4oZz

Tu parle de rinçages...

Mais je croyais que tu avais mis de l'engrais à chaque arrosage jusqu'à ton problème, non ?

Et oui l'engrais Biocanna est 100% organique donc assez long par rapport à d'autres engrais avec une partie minérale.

Et j'ai l'impression que sur la Skunk les feuilles du haut ne se redressent pas et qu'en plus leurs pointes commencent à jaunir...

Tu parle de rinçages...

Mais je croyais que tu avais mis de l'engrais à chaque arrosage jusqu'à ton problème, non ?

j'ai fait un rinssage entre chaque mise d'engrai sauf pour les trois premiers fois, veut-tu que je te reface le petit tableau mais avec mes arrosage à l'eau en plus ?

Et j'ai l'impression que sur la Skunk les feuilles du haut ne se redressent pas et qu'en plus leurs pointes commencent à jaunir...

Oui ce n'est pas qu'une impression, elle sont entièrement jaune celon moi elle me fait le même coup que la Jack même simptome mais moin rapide..

Merci pour vos réponce je tien à dire que je n'est pas mis les arosage en eau clair sur le petit tableau mais j'ai mal commencé aves les engrais, les trois premiers engraissages il n'y a pas eu de rinçage ce qui à était un peut bête de ma par après sa j'ai fait un rinçage entre chaque engraissage.

Page 1, on a fait un bon petit débat sur les arrosages qu'on croyais inadapter tu à du te mélanger,

Se soir j'arrose avec de l'engrais, j'ai pencer à 2ml de bioflore plus 3ml de bioboost, qu'en pence tu pour le bioflore ?

Modifié par S4oZz

Re,

Je réponds peut être un peu tard mais avec le rinçage que tu as fait je pense que tu peux remettre de l'engrais mais en diminuant les doses (2-3mL/L c'est bien).

De toute façon tu vas commencer ton rinçage dans pas longtemps je pense...

Quand tu as fait ton immersion, les feuilles se sont redressées ou ça a empiré ? désolé toujours cette impression que l'arrosage est lié à ton problème... Sur ou sous arrosage léger mais chronique...

++

Re oï-oï

tu ne répond pas tard, j'ai fait mon engraissage hier tu vien de m'afirmer que je n'est pas fait de bétise,

Par contre je ne pourais pas être sur que les feuilles se sont redrésser ou empirer, celon mes souvenir elles n'ont pas bouger mais je peut te le confirmer se soir si les feuilles se sont redrésser avec l'arrosage de hier (90cl)

ton impression peut être bonne à ce stade le problème se cache derrière un autre.

Edit : les feuilles du haut vienne de me rester entre les doigts à mon arriver elle tomber déjàs

Modifié par S4oZz

j'apporte deux photos de la Jack (c'est quand même la base du topic) et de la Skunk (qui nous aide bien :))

post-723629-0-08946200-1363564626_thumb.jpg Jack

post-723629-0-07247400-1363564660_thumb.jpg

post-723629-0-88847800-1363564681_thumb.jpg Skunk

post-723629-0-29018200-1363564709_thumb.jpg

La skunk ma fait une belle carance, elle à perdu pas mal de c'est feuilles aussi, par contre la jack a l'air de stagné celon mon impression

Edit : Une petite question , le florekleen et-il possible de l'utilisé pour la période de rinçage ? Si on l'utilise pour enlever les sels minéraux en trop, il doit être utile pour cette période ?

Modifié par S4oZz

Oui le florakleen s'utilise pour la période de rinçage en terre tu commences avec un arrosage ou deux et perso je finis à l'eau quand même.

Pour ton problème je pourrais pas en dire plus que les hypothèses avancées, désolé...

++

Oui le florakleen s'utilise pour la période de rinçage en terre tu commences avec un arrosage ou deux et perso je finis à l'eau quand même.

Pour ton problème je pourrais pas en dire plus que les hypothèses avancées, désolé...

++

Tu a fait se que ta pu , tu ma aider à finir ma culture je te doit un GRAND merci :)

On peut désormer clore le topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.