kyu 2 978 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Korosiff, C'est faisable mais 70 cm de d'espace pour une première en indoor, il va falloir gérer pincage, palissage,phenotype de la graine etc. ciao a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 petit soucis mes photos font toute 2.44mo que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 pour le pincage et palissage je pense connaitre j'ai deja pratiqué mais en out pareil pour la taille d'apex ce qui est nouveau pour moi c'est la lampe l'extra les engrais mais bon ca devrait geré ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Krosiff, De plus avec la taille de ta box un ventilateur pince suffira (beaucoup moin de bruit) Le honeyweell tu va le mettre ou ?ta la place ? ciao a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 ouaip au dessus du brumi j'ai deja calculé l'espace en fait je voudrais poster mes photo mais j'ai pas trop d'idée pour les rendre moins volumineuses :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 (modifié) Faut les redimensionner avec un logiciel type photoshop , picasa etc... edit: ce sont des logiciels gratuit (picasa sur, photoshop, je crois^^)... Modifié février 28, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 merci je croit que j'ai pas parcontre :/ faudrais que je tente de prendre les photos en moins bonne qualité il me semble qu'on peux regler sur mon téléphone je fait regarder tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 voila donc la config avec du 11 litres je compte mettre le ventilo au dessus du brumi :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Beau boulot, un vrai menuisier... reste plus qu'à milariser tout ça^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 Merci!! ouai justement c'est la prochaine etape aprés les finitions de peinture je galére encore un peux pour mes foutues portes!! puis aprés ca instalation de la partie finale a mon avis je mettrais mes graines dans l'eau demain aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 (modifié) salut Korosiff, C'est mieux avec les photos Sympas le placo home made je m'étais fait presque le même y'a quelque temps maintenant je m'en sert pour la cro depuis que j'ai pris une box de 1m2 et je dois dire que ça change la vie...... en ce qui concerne la germination peut être le mieux serait de faire tourner ta box 2 ou 3 jours pour bien gérer la gestion du climat avant de les faire partir bon ca avance bien ..... Comme dit @Quakers va tu couvrir l'interieur de ta box par du mylar, bache blanche, ou peinture mat ? As tu fait un trou en bas de ton placo pour l'entrée d'air ? ciao a plus Modifié février 28, 2013 par kyu Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 salut kyu alors ouai je pense la faire tourner a vide aujourd'hui mais je suis a la bourre pour changer mais j'ai enfin resolu mon probléme de porte Ensuite oui pour le mylar j'en ai 5 metres j'en ai meme deja mis au plafond pour pas galeré un fois l'étagére elec installé Ensuite pour le trou d'aeration oui mais j'ai oublé les dimensions tu peux le voir sur la derniére photo en bas a droite Ha et du coup je posterai d'autres photos une fois le mylar les joints de portes et l'aeration installé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Salut korosiff, le mieux aurait de peindre ou de mettre de la bache banc noir ca te permettra de gerer tes t° plus facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 (modifié) le mylar chauffe plus que la peinture? ou le film blanc? Modifié mars 1, 2013 par korosif64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Salut J'ai jamais tester autre chose que le mylar donc niveau températures, je pourrai pas t'éclairer. Par contre la peinture c'est pas toxiques pour nos plantes? Y a de nouvelles normes, et la toxicité est maintenant indiquée, avec un classement comme pour l'électroménager... A étant le plus sain.... Si t'as du milar je te conseillerai de le mettre plutôt que de peindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 (modifié) non les gars je vous assure demandé a un autre weedeur bâche ou blanc matt pour la toxicité cela dépend de la peinture mais c'est que dans un placo c vrai que c'est mieux de mettre de la bâche dans un espace aussi petit c'est pas conseiilé le mylar Modifié mars 1, 2013 par kyu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 Merde moi j'ai 5M de mylar lol pas le choix je vais le poser je vais pas le ramener lol ^^ Mais bon j'aurai su en effet j'aurai preferé peindre mais je pensait que le mylar etait bien mieux niveau reflection mais j'etait pas au courant pour la remperature... :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mars 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2013 Au fait simpa ton jdc Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 non pas grave test quand meme comme ca si t'a un probleme tu pourra toujours l'enlever ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 (modifié) Merci Korosif , jfais ce que je peux.... Je savais pas pour la température et le mylar, mais je te crois Kyu, t'inquiète! On en apprend tout les jours et jme coucherais moins con ce soir! Modifié mars 2, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés