Extracteur variateur/sonde température?


Messages recommandés

koro,

T'inquiete pas,

y'a aucun problème c'est fait pour ça parcontre ne change pas l'intensité avec la lumiere allumé tu risquerais d'abimer ton ampoule ;-)

:roulage:

++

Ps: dsl pour le bug jespere que vous ne m'en voudrais pas :lol::roulage:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok ca marche et je voulais savoir si ma bouche d'aeration siffle c'est que c'est pas assez ouvert? meme avec extra a 10% elle siffle donc je me demande quelle taille prendre :/ j'en ai deja une de environ 8 par 15 je vais en mettre une deuxieme demain j'espere ne pas me gourrer :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bon en faisant des test etc je me dit que deja j'ai une moustiquaire en plastique devant les sortie elle doit me faire perdre facile la moitié en aspiration vu que la moustiquaire est en pvc les maillon sont epais... donc demain decoupe au cutter puis sinon une deuxieme de meme taille pareil moustiquaire coupée ca devrais me doubler voir plus mon intraction donc baisse de températures j'espere:/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac merci godjo j'avai un doute si c'etait le SL tout court ou le SL de la puissance de la lampe et que en dessous ca ne changeai rien enfin tu me comprend j'espere ^^ en tout cas je reste en 250 pour le moment :)

J'ai explosé ma grille d'aeration lol j'ai viré des "lamelles" 3 étage sur toute la longueur et toute la moustiquaire bah ca siffle plus j'attend maintenant de voir les tempé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Koro

 

Le SL est déconseillé pour les MH, certaines se tordent complètement sous l'effet du SL, à éviter

pour info c'est le contraire les 400w sur 250 SL c'est comme ca que tu tord justement le filament mais franchement c'est pas grave étant donné que c'est un produit périssable qui ne dure uniquement que 3 a 4 sessions.... :shock:

Je m'explique ma MH 250 w qui tourne en SL n'est pas tordu, de plus c'est une superplant le premier prix

Alors que justement ma Sylvania 400w et qui as tourné en 250W SL elle c'est tordu ...... je te montrerai des photos tout a l'heure

koro :roulage:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci kyu bon la je teste toujours les tempé bon aujourd hui il fait 21° donc 22 dans l'appart j 'arrive a maintenir 24 25 en 400W je pense d'ailleur pas pouvoir faire mieu^^ 3° de difference seulement c'est normal? ou je peux encore rapproché la température du placo de celle de ma piece?

Pour ceux en cooltube vous avez combien de difference avec votre piece?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21° ou sa

3°de difference de quoi par rapport a quoi?

qu'est ce que tu veux dire par "rapproché la T° du placo a celle de la pièce"?

la ou c'est moi ou c'est toi mais j'ai pas vraiment compris :shock::lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 21 degrés a l'exterieur et quand je dit rapproché la tempé du placo je veux dire avoir le plus prés possible de la température de ma piece en gros 21 ;)

Pour les 3° de differences c'est entre ma piece et le placo voili :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 21 degrés a l'exterieur et quand je dit rapproché la tempé du placo je veux dire avoir le plus prés possible de la température de ma piece en gros 21 ;)

Pour les 3° de differences c'est entre ma piece et le placo voili :D

Ah d'accord J'avais pas compris désolé :lol:

parcontre comme dit Quakers lifes ne te prend pas la tete la tu es bon niveau parametre :plus:

Moi aussi je galere un peu ces dernier jours les temperature externe on bien remonté.....t'en fais pas :roll:

++

Ah oui si vous voulez voir mes nouvelles photos j'ai en fin reussi a tout mettre :shock::lol::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer voir ca kyu :D

Et en fait je pense que mon souci etait que j'avai de l'ombre sur le dessus du thermo mais pas sur les cotés donc j'ai fait un petit montage en carton dans le quel le thermo est entouré en haut et sur les coté et il ne prend la temperature que par la bas j'espere que ca donnera une tempé juste...

Je vous envoie une photo du montage ^^

Et je sait que je devrai pas me prendre la tête mais en exterieur c'est tellement different la temp et le temp d'ensoleillement tu choisi pas lol enfin je vais vais essayé de destresser lol :D

 

UNE BONNE NOUVELLE en revanche mes critical kush on toute sortie leur têtes avec deux petite feuilles :P elle partent en cro a 16h :/ j'espere que d'ici la vous aurais pu me dire pour le thermo si la tempé sera juste de cette maniere^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep koro,

je sais pas si c'est une bonne idée d'entourer la sonde

a voir avec Quak ou un autre cannaweedeur

En fait ce qu'il faut éviter : c'est d'exposer en lumière directe les petits trou de la sonde (petite rainure).

Si il sont visible c'est normal que sa monte dans ce cas la tu as juste a retourner la sonde

au fur et a mesure tu saura quand la température est trop haute t'aura juste a coller ta main sur la vitre du réflecteur

+++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koro,

Quand tu dis qu'elle est tiede

C'est a dire que tu peux laisser ta main dessus en permanence...???

ta l'impression quelle est plus chaude que lors de tes tests precedent ...????

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le thermo j'ai mis du carton sur les coté mais pas dessous et du coup il me donne les meme tempé que l'extracteur :/

 

non elle est pareil toujours tiede en fait c'est pour ca je pigeai pas pour la tempé mais la ca me donne des température plus juste je trouve j'envoi la photo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.