Extracteur variateur/sonde température?

Messages recommandés

Voila donc les photos ;) la temperature c'est celle du placo tout eteint loool oui ma femme a froid :/ puis ma lampe n'arrange rien j'ai configuré pour que le chauffage s'eteigne a 23 et se rallume a 6h lol un peux de repis pour les futur plantes :D

post-796984-0-67974400-1362344822_thumb.jpg

post-796984-0-90304700-1362344835_thumb.jpg

post-796984-0-33891900-1362344852_thumb.jpg

post-796984-0-53350100-1362344867_thumb.jpg

ouaip moi aussi ;) bah si t'utilise l'uploader de cannaweed y a pas de soucis.Il supprime les données exif (données personnelles tel que type d'appareil, données de géolocalisation etc).

Après tu peux utiliser un Vpn qui créer une passerelle pour apparaitre avec une autre ip (hotspot shield marche bien pour moi, quiche en informatique^^)

Por ta box, 2/3 ptites suggestions:

Le fac met le le plus haut possible, à l 'horizontale.

Le ventilo la tête à l'envers, avec des tendeurs de vélo.

Et tout les fils, DEHORS ^^.Non jrigole jpense que c'est parce que t'as pas fini ton instal...

Modifié par Quakers

merci Quak

je verrais sa demain c cool :roll: je prend ça avec un 3GS

yep koro

j'avoue qu'avec le radiateur ca aide pas ou expulse tu ton air?

oh un sputnik dire que j'avais le même que toi, peut tu poser ta main sur la vitre quand la 400W et allumé ?

ya une solution pour boucher les endroits ou tu a des trou d'air scotche argenté ou il y a tout le systeme de vis

est ce que ta une fenêtre proche de la box ?

pour ton placo tu devrait quand même le recouvrir de bâche blanc noir collé avec du scotch double face, Ca le protégerais en plus des éclaboussure ou fuite d'eau et en plus c'est bon pour la réflexion de la lumière

Modifié par kyu

ouai je vais fixer le filtre plus haut la c'etait pour mettre l'instal pratiquement fini ;)pareil pour les cables

bon sinon la je tourne a 23;5 a 250W en gros deux degré environs de difference :/ faudra que je fasse des test avec l'autre a 250 et 400^^

non j'ai la porte et le couloir en fait c'est l'endroit ou il fait le plus froid le raditeur et a l'opposé totale de la box sinon je serait dans la merde et oui je peux poser la main ;) je vais prendre de scotch alu a casto demain ca tombe bien je voulais du double face ca sera au meme endroit ;)

aprés quelqu'un a ce thermo igro? il es fiable? parce que bon j'ai pas l'impression de l'avoir mal placé et il m'affiche 24° c'est bizzare

J'ai le meme ca fonctionne correctement je dirais ....

pour la bache blanc y'en a dans tout bon growshop

Après te prend pas trop la tete non plus tant qu'il n y a pas marquer au dessus de 28 29 je dirais que tout va bien

tinquiete mec

:roulage:

Invité Speddy GANGA

Par contre fait gaffe, le sputnik n'est pas étanche, et ton FAC se trouve avant, donc en flo tu auras des odeurs...

met un petit joint de salle de bain entre la vitre et le métal...

ok toute facon je vais bien voir j'ai 3 graines qui on germés les barney s farm critical kush mais les k13 n'on pas bougée :S j'attend demain :D

Quand tu as mis le scotch tu as perdu beaucoup de degrés?

c'est un prima klima normalement d'apres la notice et le vendeur la vitre est etanche j'ai un joint entre le reflecteur et celle ci deja il suffit pas?

Invité Speddy GANGA

et pour ce qui est du silence... le honneywell est bruyant en vitesse 3 je trouve... mais c'est vrai que dans un placo en dur ça passe sans soucis...

Bon aprés avoir fait tourné pendant 3H j'ai 27 degrés la aussi donc je pense que en 400w ou 250 ca chauffe a peux prés pareil avec ma config:/ bon on verra avec le scotch sur les bord demain et la mise du fac en haut du placo :/

ha ouai speedy moi meme en vitesse 3 il es inaudible c'est clair alors que le box fan meme en vitesse 1 j'entendait que ca :S

Je rejoins speedy.le honeywell HT900 en vitesse 3, bah c'était un sacré bordel chez moi.

Je l'ai retourner au growshop ou j'ai pris un box fan, qui est très bruyant aussi mais moins je trouve...

T'es pt être tombé sur une perle!

La colonne je trouve que c'est ce qui'il y a de plus silencieux

Yep

Je vous rejoins pour le bruit le honeyweel Ht900 c'est une turbine en vitesse 3 :shock::lol: et même les autres vitesse d'ailleurs :shock: :shock: :lol: et pourtant c'est le dernier celui qui fait moins de bruit soi-disant :pro::plus: je le laisse de coté pour les grosses chaleur (sinon j'utilise 2 ventilateur pince) la tour c'est vraiment un bon système en plus tu peut l'accrocher a l horizontale et la tu fait un tapis de vent :lol:

++ :roulage:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.