Invité canavan66000 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Bonjour a tous voila mon instalation plus d appareil pour prendre des tofs donc armoire maison extraction maison ventilation idem je tourne en hps 250w racinaire Wortel alimentation additive13-14 plagron glorious green Sugar BaBe bon apres de longue recherche j ai beau retournée les postes dans tous les sens j ai trouver personne qui et eu mon soucie ou mon angoisse car ces la première sur la quel je tombe a 100% femelle pas de couillu a l horizon je joint la photo en ésperant quel soi asser visible les calices toutes et la donc le soucie ces qu'il n y as que trois feuilles et non 5 ou 7 com dab donc j attend vos avis qui me dirai si sa vos la peine que je continue a l entretenir. Merci a ceux qui pourront m éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut Moi aussi j'ai un problème et je sais pas si ça vaut le coup de continuer ou pas? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) En même temps elle est toute petite ta plante, c'est peut être normal. J'ai eu une Amnesia Haze qui ne m'a fait que des feuilles à 3 pales sur 3 étages mais aucun soucis à part ça. (Et elle était toute petite) Se présenter ça serait cool aussi... Modifié février 18, 2013 par Zenki Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut. Mauvaise section et post à la limite du compréhensible. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés