animalxxx 7 648 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Lu d'autant plus que la pénétration est mieux sous néon Une hps à une bien meilleur pénétration que des néons... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 Animalxxx merci pour la correction de mon erreure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) Petite MAJ en photos. sur les 6 petites une est vraiment en retard et une un peux en avance sur c'est soeur. je vous met les photos pour jugée. Modifié février 22, 2013 par fixie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) Salut Fixie, Est ce que c'est une coquille de graine qui est restée accrochée que l'on voit sur la deuxième photo ? A plus, peace Modifié février 22, 2013 par Monsieur beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 oui tu a vu juste. je doit le retirée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 (modifié) Tu peux attendre un peu que ça se fasse tout seul, mais si c'est trop long fait le par toi même délicatement Et surtout fais bien gaffe que l'environnement soit par trop humide car les feuilles embryonnaires risqueraient de pourrir et bye bye la plante Modifié février 22, 2013 par Monsieur beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 depuis que j'ai mis les meon l'humidité a vraiment chutée la MH crée vraiment beaucoup de chaleur car j'avais pas de cool tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 "Salut , je jette un coup d'oeil, sympa ton jdc. luxmetre : sa rigole pas ! et c'est clair, faire du one-bud avec des graines, sa peut vite faire du 500 boulles de graines !! autant allez a dam !!" Tu ferais quoi a ma place ? Le luxmètre est à mon travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau777 67 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Moi j'avais que trois graines, j'ai fais pousser le plant et je me suis mis a faire des bouttures, avec une graine j'en suis à pratiquement 10 plants, c'est beaucoup plus economique Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut lau777 je voudrais bien faire deux chambre de culture mais j'ai pas la place et faire deux chambre dans une 60x60x160 c est pas enviable je pense .... J'ai un soucie avec mon eau dont la température est descendu a 14°c (effet néfaste du passage en néon) es que cette température est grave ? Qu'elle va être les conséquence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guits39 28 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 "Salut , je jette un coup d'oeil, sympa ton jdc. luxmetre : sa rigole pas ! et c'est clair, faire du one-bud avec des graines, sa peut vite faire du 500 boulles de graines !! autant allez a dam !!" Tu ferais quoi a ma place ? Le luxmètre est à mon travail Ba je le prendrai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guits39 28 Posté(e) février 23, 2013 Partager Posté(e) février 23, 2013 Salut lau777 je voudrais bien faire deux chambre de culture mais j'ai pas la place et faire deux chambre dans une 60x60x160 c est pas enviable je pense .... J'ai un soucie avec mon eau dont la température est descendu a 14°c (effet néfaste du passage en néon) es que cette température est grave ? Qu'elle va être les conséquence ? dans les bouquin , ils disent que l'idéal c'est de 18 a 22 mais j'ai pas réussi a trouver les conséquence si on est en dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 dans les bouquin , ils disent que l'idéal c'est de 18 a 22 mais j'ai pas réussi a trouver les conséquence si on est en dessous ! Moi aussi j'ai pas trouvez ce que sa peut faire et j'ai pas envie de mètre un radiateur si sa change rien pour la plante. merci de ta réponse =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2013 Bonjour, info du jour la température de ma région étant trop froide j'ai du remettre mon mh 250w pour servir de chauffage à les petite ^^ ma chambre de culture est dans une cave super ventile donc il fait pas hot demain j ajoute des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 24, 2013 Partager Posté(e) février 24, 2013 La MH c'est pas plus mal Vivement la MAJ photo ! A plus, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) Bonjour, voila une petite MAJ de début de semaine avec quelle que photos. on peut dire que la croissance à débutée depuis samedi. Je vous présente ma nouvel sonde achetée ce samedi bien plus pratique que les testeur "bâton" Voila les petite (désole pour les photos la MH brouille la photo si quelle qu'un a une solution pour évitée sa je veux.) Je voudrais faire un petit test dans j'ai mis deux graines dans le même paginer. Meme expérience mais avec 4 plantes qui on pas encore germée. Modifié février 25, 2013 par fixie Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOHIKAN 12 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 elle sont bien parti les petite!! une petite question va tu faire du palissage ?? moi je pence que sa vaut le cou en plus tu est en hydro sa va plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 alors - pour celle toute seul palissage ou je les touche pas elle deviendront grand toute seul ^^ - pour celles a deux one bud - pour celles a 4 one bud et coloration (une rouge, un bleu, une orange et l'autre on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 - pour celles a 4 one bud et coloration (une rouge, un bleu, une orange et l'autre on verra. Hey Fixie, Coloration c'est a dire ? A +, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) Hey Fixie, Coloration c'est a dire ? A +, peace Je vais injectée du colorent alimentaire dans la plante avec un seringue. si celle ci l'accepte bien elle devrais changer de couleur et donné une belle tête colorée . sa marche très bien pour les rosier alors pour quoi pas le canna a testée. Modifié février 25, 2013 par fixie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés