JDC FIXIE [Hydro] [HPS 250] [box] [INDOOR] [GHE Ecogrower]


fixie

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannabiculteurs.

 

je viens de commencer ma seconde culture que je voudrais partagée avec vous. je me nome FIXIE je suis un fan de gadget je pense que cela pourra se ressentir dans ma culture.

 

Descriptif de la culture :

 

- Dimension box : 60 X 60 X 160

- Reflecteur martelé

- Ampoules croissance (mh) et flo (hps) 250W

- Engrais : GHE croissance et floraison

- GHE Ecogrower avec vortex

- 2x programmateurs

 

 

Graines de départ :

Un assortiment de 10 graines de cannabis autofloraison féminisée qui comporte :

- 1 graine de White Dwarf

- 1 graine de Red Dwarf

- 1 graine de Deimos

- 1 graine de Syrup

- 6 graines de variétés différentes qui sortiront sur le marché dans le futur ou qui sont des hybrides expérimentaux.

 

Un assortiment de goût et de saveurs 100% autofloraisons et 100% féminisées idéal pour découvrir les génétiques de Buddha Seeds.

Les variétés de cette assortiment se récoltent en 55 à 85 jours.

 

post-800295-0-66294500-1361195289_thumb.jpeg

post-800295-0-36309100-1361195375_thumb.jpeg

post-800295-0-62936200-1361195309_thumb.jpeg

post-800295-0-80959500-1361195353_thumb.jpeg

post-800295-0-73094600-1361195331_thumb.jpeg

post-800295-0-94567900-1361195386_thumb.jpeg

 

Debut de culture : 15/02/2013

J'ai mis en place 6 graines dans de la fibre de coco directement placée dans la chambre de culture. les bille on subie au préalablement un lavage. Ma 1er question va être sur le changement de mode d'éclairage : les 250W type HPS consomme énormément d'électricité. je voudrais les remplacer par un T5 Superplant 192W mixte croissance/floraison. quelle est votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A salut a toi Fixie , comment va ? bha ecoute je me pose le premier pour t'accompagner dans ta culture où tout a l'air de bien rouler :)

(au passage Fixie c'est pas un nom de fée? ;) )

je cultive aussi en auto , alors notre collaboration permatra peutetre de se filer des tuyaux !

pour se qui est de lampoule tu peut effctivement opter pour une mixte, pour la bonne est simple raison que nous somme en auto. je me suis egalement pencher sur l'idée et je pense prochainement investir dans une mixte pour ce type de culture mais en 400w(pour aussi cultiver du feminisé classique). donc voila mon avis , sur se je te dit a bientot pour la suite de ta croissance ;)

La patience est d'or ! bon courage.

[Débutant] [1ier JDC) [indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je vien de me rendre compte d'une chose.. j'ai fait pousser ton pack de graine il y a de sa un moment et voila le resultat dans une petite surface de 80x120x120 , c'etait un premiere essais et donc non pas eu d'engrais pendant 40j ainsi qu'un engrais pas forcement adapter mais malgrer tout je suis allez au bout et pas dessus de la qualité !breff pas de moquerie et une meilleur reussite possible !

post-799555-0-20998300-1361200474_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord Alucardes merci pour d'être le 1er visiteur de mon JDC et d'avoir répondu a ma question. en claire tu est un mec bien :) Merci pour la photo sa va me donnée une petite idée de mes future bebe. je suis aller voire en rentrent chez moi elle commence a sortir des cube de coco je ferais une photo demain. encore une petite question pour toi, les différente variété de ce pack on toute un effet diffèrent selon la brochure es que l'on récent vraiment la différence ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton compliment je le prend avec plaisir ;) oui tu sens les differences , en revanche je n'ai pas reussis a mettre les noms sur les plants :/ mise a part sa je peut te dire que:

celle du fond a gauche a fait des tetes minuscule par millier et a tellement grandis que je savais plus quoi en faire avait un gout de reglise, ainsi que l'odeur. tres resineuse et une legere defonce mais gustativement parlant c'etait sympas.

 

devant a gauche etait plutot fruité mais pas de gout bien definie , une bonne perche , semblable a celle en bas droite.

 

celle du milieu pot noir c'est celle qui ma le plus mis la claque, je me souvien plus vraiment du gout (oublier en cour de fume :D ) mais elle aussi pas mal de resine.

 

celle de droite c"est celle qui a le plus donner , avec des tetes qui s'eclate completement , moin de resine que les autres. une perche agreable et pas de mal de casque :P , un bon rendement je pense et un gout d'agrumes.

 

et pour finir celle du fond a droite etait tres resineuse , un gout mais surtout une odeur fraiche , puissante perche et d'ailleur je la soupconne d'etre la Deimos :)

 

voila a se que je m'en souvien , mais tu sera mieu fixer que moi avec ton installation et j'espere etre emerveiller par ta culture :) en tout cas je pense que tu n'auras pas de soucis, se sont toute de robuste buissons :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut donnée a réfléchir tout de même =). je verai bien mais si la flo ce passe pas tres bien en T5 je peut toujours repasser en HPS j'aurais toujours mon matériel a disposition. c'est une expérience à tentée de plus il y a pas énormément de retour sur les neon T5 superpalnt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je reviens du magasin le vendeur ma conseiller un Kit STARLITE 4x55w croissance 6500k qui fait 60X60 ce qui tombe bien ma box fait 60X60 :). le kit installer les néon flo seront achetée en temps voulue.

 

image

image 2

image 1

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.