Franzy-37 0 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Fiche Diagnostic - - Variété: Amnésia - Age: Croissance 2/3 semaines - Partie atteinte feuilles - Date d'apparition du problème: depuis formation de plusieurs feuille - Evolution du problème et de la plante: la plante fait des racines et continue de poussez mais toujours avec ces vilaines feuilles Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90*90*180 - Lampe utilisée: 400W - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux:12/12 - Température: 25.2 - Hygrométrie: 54 - Cycle d'extraction et de ventilation: en route le jour et coupé la nuit En Aero - Type de système Aeroponique: platinum 60*60 4 pots - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15 min on et 30 min off le jour 15 min on et 1h off la nuit - PH de la solution et stabilité ou non: 5.7 stable - Engrais et additif utilisés: CANNA - Valeurs et variations de l'ec: 1.2 -1.4 - Température du bouillon: 21.2 Bonjour à tous ! Alors voila je vous explique mon problème j'ai une amnésia qui a les feuilles tout crispée avec des teintes jaunes et vertes, qu'en pensez vous ? Voici les photo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Salut ! C'est une triso qui mérite amplement sa place au musée des horreurs ! Parfois certaines reprennent une apparence un peu plus normale au fur et a mesure de leurs évolution, puis arrivent à donner un résultat correct, mais là pour la tienne c'est compromis... Je veut bien savoir de quel breeder il s'agit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzy-37 0 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 je sais juste que c'une graine amnesia féminisée de chez dinafem d'un pote c'est tout ^^ j'ai était dans un Grow pour leurs demander, et d’après elle a trop nutriment, un sur-engraissage. il faudrait la faire boire que de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Re, Bah c'est sur qu'il faudrait la ménager coter engraissage car elle a surement un système racinaire faible. De la à dire que c'est un sur-engraissage qui fait que la plante soit comme ça je ne suis pas d'accord. C'est un anomalie génétique comme il en existe beaucoup, celle-ci est plus grave que d'autre... De toute façon en hydro tu ne va pas sacrifier le bon développement des autres plantes pour faire survivre celle-ci... Tu peut toujours essayer de poster ta photo sur le topic de Dinafem, histoire de faire remonter l'anomalie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedito 7 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut, Ah oui non la c'est une belle triso La prochaine sera la bonne ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés