Kanaculture 5 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Bonjour voila cela fait 1 mois que ma croissance est en route, mes feuille étant devenu brune au bout ( mal exposé) sont redevenu normal. Par contre Pour 1 mois de croissance l'une de mes plant, commence à avoir des germe blanc sur le dessus, je suis perdu, en sachant que le plant fait 20cm de hauteur je n'aurais pas grand chose si elle et passé en flo. Voila le soucis de mon bébé. Voila mon box : Les 3 grandes sont les Amnesia Haze et les 3 bébés sont des Purples. Sur celle la aussi on peut voir des petite tête qui commencent à poussé... Dans l'espoir d'avoir de l'aide je vous remercie d'avance. Bonne journée Modifié février 18, 2013 par Kanaculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkRoG 121 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Le mieux pour pouvoir t'aider serait deja d'en savoir plus sur tes conditions de culture... Température, hygro, éclairage, substrat etc etc... Et l'idéal serait de mettre ca dans la section "diagnostic" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaculture 5 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 Exact lol, je suis inscrit sa fait 2 heures alors je gère pas trop bien le fofo Je go diagnostic. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka 68200 0 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 salut a toi a mon navi tro d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 570 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Tiens Tiens j'ai déjà vu ce topic quelque part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés