1konito 0 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 bonjour a tous.Voila je me suis lance dans la cannabiculture hydro Scrog, voici ma configuration en Hydro goûte à goûte graine : california dream flogrow 520 2 lampe eco 250w + réflecteur un buleur pompe a chaleur pompe pour le mouvement de l eau 1 intracteur +un extracteur MES ENGRAIS CANNAZIME,GP ROOTS,DIAMONE NECTARS,SENSI FLOW A ET B Je suis cro+21, voici mon souci mais feuille commence a blanchir Ma solution est entre 5.7 et 6.2 en ph chaleur est entre 21 et 23 pendant le cycle de jour et a 16 et 18 la nuits et mon EC est environ a 1.1 et 1.2 Je fait pousse dans un placard,donc voici quelque photo de mon système donc voici mon pt souci sur les feuilles qui blanchisse et sur la les feuilles se courbe Donc voila HELP !!!!! JE REMERCIE d avance au personne qui m aiderons Lien à poster Partager sur d’autres sites
1konito 0 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 AH oui j ai oublie je change ma solution tout les 7 jour et la aujourd hui j ai juste mis 90ml de cannazime dans 40l d eau et mis mon ph a 5.7 et mon ec est 0.590. est se que j ai bien fait ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salut, sur tes photos en ne voit pas bien si c'est des points blancs qui apparaissent ou si c'est les feuilles qui se décolorent. Peut être un manque de calcium ? Ou une maladie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1konito 0 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) salut a toi wilds. pour se que tu demande , sa fait comme tes craquelure après tu me parle de manque de calcium quel solution?Comment savoir si c'est une maladie et la quel surtout J ai cherche pour voir si quelqu un avais eu le même souci et j ai pas trouve. En espèrent pouvoir trouvé la solution je te remercie pour m avoirs répondu Modifié février 18, 2013 par 1konito Lien à poster Partager sur d’autres sites
1konito 0 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 (modifié) Je ne pense pas que se soit un manque de calcium vu les photo que j ai vu sa n'y ressemble. personne pour m aidé :help: :help: Modifié février 18, 2013 par 1konito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés