Invité GanjaSkuat Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème sur la quasi totalité de ma culture,feuilles mouchetés de jaune.et parfois nécrosé d'une couleur marron. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Critical +, Industrial plant,Cheese,California hasch - Age: F+42 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du bas principalement, selon les cas parfois totalité des feuilles. - Date d'apparition du problème: f+ 36 - Evolution du problème et de la plante: Moyen Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x1.80 (0.64m²) - Lampe utilisée: 400w hps Philips - Distance lampe/plante: 40cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24-25 jour/18-20 nuit - Hygrométrie: 50-55 constant. - Extraction utilisée: 360m3 - Ventilation utilisée: Brasseur d'air 19cm - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light mix - Taille des pots: 15x15x20 (one bud) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1ml de Bloombastic, 2ml de Bio flores, 2ml de Bio boost. Arrêt du Bio flores au dernier arrosage (hier) en suivant le programme de Bio canna. donc arrosage actuel depuis hier : 1ml Bloombastic, 2ml Bioboost. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours/30cl par pot. Donc voila ! vous verrez sur les photos mais par peur d'un sur engraissage j'ai arrêter le Bio flores hier,qui d'après le programme de Biocanna est inutile au stade de Floraison dans lequel je suis.surtout que je suis en variété a Flo courte. Je me demande a la fois si elles ont pas plutôt la dalle, sa ressemble a une carence en Mg mais pas envie de faire de connerie donc je me tourne vers vous. A noter aussi, que les California hasch elles,ne sont quasiment pas toucher voir même pas du tout ! Je ne crains pas trop pour la fin de flo vu l'avancement des plants, mais j'aimerai bien régler ce petit soucis. Sinon a part sa, vous verrez qu'elles sont très vigoureuse et la Flo ne semble absolument pas bloqué. Pièces jointes : La Critical + la plus touché : Et l'emsemble de la culture, comme quoi c'est pas trop grave mais j'ai pas envie que sa dégénère pour la fin : Merci a tous de m'avoir lu Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salut a toi, Aie!!! Sa me rappel une de mes culture,pour ma part je vois un sur arrosage et une attaque d'araignée rouge prend ton microscope et regarde attentivement sous et dessus les feuilles.... Les petite points sur les feuilles me fond rappeler ce que j'ai eu malheureusement sa ne se voit pas a l'oeil nue microscope ou loupe. Pour le reste je pense a un sur arrosage es ce que tu attend que la terre soit bien sèche sur quelques centimètre de profondeur? Tien nous aux ju pour les spiders...En attendant d'autres avis j'espère t'avoir aidai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 (modifié) Hello, Tu as une belle colonie de spiders... Edit: j'hésitais pour le sur-arrosage, comme le monsieur plus rapide au dessus de moi et je confirme Bonne culture. Modifié février 17, 2013 par ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Pour les spiders j'ai utilisé cette recette qui fonctionne très bien recette contre Araignée rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Salut les gars merci de votre aide Sans vouloir faire le "mec qui sait tout" j'ai déjà regardé au microscope x60 et ce n'est pas des bebetes.Il n'y a absolument rien. De plus les araignées rouge apparaissent quand on a un atmosphère sec, moi je suis constamment autour des 50/55 %. Et puis j'ai vraiment bien regardé il y a rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Désolé pour le double poste, mais je viens aux nouvelles. Aujourd'hui, ça c'est bien dégradé. Depuis l'arrivée du bloombastic, j'ai baisser le bio flores, les plantes ont commencé a jaunir doucement.puis par peur d'un sur engraissage, j'ai stopper net le Bio flores au dernier arrosage.et en fait.. c'est pire qu'avant ! elles ont une grosse dale apparemment De plus j'ai bien inspecté le dessous et le dessus des feuilles : aucun nuisible quel qu’il soit . Ensuite phénomène assez évoquateur qui me fais persister du coté de la carence : -Les Critical +, qui sont dominant Sativa sont très touché. -Les Industrial plant (sélection de Nothern light chez Dinafem) qui sont les plus Sativa, sont eux aussi les plus touchés -Les Cheese les plus Sativa sont encore également les plus atteintes -Les California Hasch pure Indica : NADA. Et selon ce qu'on peut savoir et imaginer les phénotypes Sativa consomment plus de Nutriments que les phéno Indica. Photos de l'évolution aujourd'hui (signes de carences sur les feuilles flagrante) : Ça reste que mon hypothèse mais qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can-a-you 10 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Salut, J'aurais pourtant cru a de araignée mais si c'est pas sa t'en mieux....Et ton problème vient depuis que tu a ajouté du Bloombastic c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 Bah c'est surtout depuis que j'ai baisser le bio flores et le bio Boost.Il y a des carences flagrantes, surtout depuis le dernière arrosage ou j'ai arrêter le bio flores. Du coup ce soir arrosage : -4ML de Bio flores -2ML de Bio Boost -1ML de BloomBastic Je vous tiens au courant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 SPIDER ?? je voit pas !! Non moi je dirai plutôt une maladie cryptogamique, ton hygro est assez élevée et quelques petits manques nutritifs ont pu affaiblir tes plantes, ta flo est bien avancée pour flo+36 elles ont du bien consommer bien que les carences ne soit pas flagrantes. A mon avis tu pourra finir ta floraison sans trop de souci si ce n'est une baisse de la surface foliaire assez importante si sa se propage. cordialement, skunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés