franck89 0 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Bonjour tout le monde ! je vien de débuter cette petite culture en terre il y a une semaine. Jai remarquer une de mes petites avais une allure étrange (feuille bizard) avec peu etre quelque petites tache pale. Si quelqun pourai me renseigner je vous remercie Fiche Diagnostic - Variété: Inconnue - Age: cro+7 - Partie atteinte: Feuilles - Date d'apparition du problème: 7 Jours - Evolution du problème et de la plante: Feuilles pousses etrangement Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: Box 1mX1.5m - Lampe utilisée: SunBlaster 125w - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 30jour / 25nuit - Hygrométrie: 50% - Extraction utilisée: 24h/24 - Ventilation utilisée: Ventilateur 10cm - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Terre: ProMix - Taille des pots: 5cm - Engrais/additifs: aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 100ml 3 jour - Ph: 6.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Hop, Température 30° : c'est trop, faudrait 25/26° Hygro 50 % : c'est pas assez, faudrait 70% Ton ventilateur souffle direct sur les plants .? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpepto 2 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Hey merci pour ta reponce je vais esseyer de desendre la temperature et daugmenter lhygro jespere bien que sa marchera et non pas de ventilo direct tankyou Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 yep retravaille tes parametres peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedito 7 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut, Essaye de descendre la température le jour et la nuit car 25 de nuit c'est pas tip top .. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops 63 51 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut comme dit manzion baisse ta température ,ton hygro devrait remonter et éviter à tes feuilles de se dessècher.A PLUS; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés