nikkyfuri 38 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Bonjour à tous et à toutes Pour mon premier Jdc j'ai commandé 3 graines de northern light #5 x Haze de chez SSB , qui sont arrivé plutôt rapidement >1semaine. Pour ce qui est du matos je dispose d'une box de L 140 / P 60 / H 180 1 intracteur 150m3 avec un exctrateur de même puissance un reflecteur basique qui sera changé par la suite une hampoule mh philips 400w et une hps 400w un ballast mh/hps 400w pots / soucoupes... un brumisateur ultrasonique avec sa bouée Pour ce qui est de la germination j'ai acheté un pack de chez plagron comprenant une bouteille 250ml de seedbooster 12 pastilles de tourbes et une mini serre en plastique voir photos 2 et 3. Je ferais une nouvelle maj plus grosse dès demain ou après demain car au jour d'aujourd'hui je suis a cro +19. Bonne soirée a tous a tres bientot. =) Pour la terre j'ai opté pour du seedmix de chez canna , tres bonne qualité de terre mélangé avec de l'hydrocrystal (un rétentioneur d'eau bien pratique) ainsi que des petits pots pour le début voir photos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixie 52 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 Bonjour et bienvenu je me pose dans ton JDC pour voire l'évolution. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité goliathe Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Idem, je me pose ici quelques temps, n'ayant moi même jamais testé les sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodom_199 0 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Salut!!! Coté engrais tu utilise quoi? J'ai bien hâte de voir les photos Cro+19! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkyfuri 38 Posté(e) avril 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2013 desolé d'avoir laissé ce jdc a l'abandon suite a un problem d'ordinateur , on peut le retrouver la : https://www.cannaweed.com/topic/171312-1er-jdc-terre400w-mhhpsnorthern-light-5-x-haze-blue-amnesia-blue-diesel/ il a etait mis a jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés