K13 en flo avec 18/6 sous MH


Messages recommandés

Bonjour,

 

Variété : K13

Age : 75-80j

Partie atteinte : vu qu'elle passe en flo je dirais ses gènes.

Date d'apparition : Moins de 20j

Evolution : Elle budd...

 

Indoor.

 

Surface et hauteur : 1.2 * 80 * [20 : 170] (comble)

Lampe : MH 250W

Distance : 30-40cm (pour celle ci....)

Cool-tube : Non

Cycle : 18/6 (vérifié N et N fois....)

Température : 20-24j. 10-14n (retard de croissance, impossibilité de chauffer)

Hygrométrie : environ 50% (c'est bas...)

Extraction 125VK01 200m3 / h

Cycle : Variable en fonction du climat. de 15/15 l'été à 1h / 15min actuellement.

 

Terre :

 

-Terreau horticole + fumier de poulles / lapins + ver de terre.

-Taille du pot : 11*11*20

- Engrais : Aucun.

- Fréquence : Quasiment jamais ces derniers temps. Aucun signe de sous arro.

 

Je n'ai pas de photo pour l'instant, je l'a mettrai mardi soir.

Ce n'est pas la lumière en tout cas. A 10cm j'ai une Haze qui fait un Flo-> Cro et elle pousse ><

Est-ce possible qu'elle réagisse au froid ? (j'ai 2 autres boutures de K13 sur ma fenêtre avec presque 24/24 "soleil + éclairage publique" et ça budd toujours....)

 

NON ce n'est pas de l'autoflo. En tout cas pas d'après le breedeur.

Donc j'attend vos suggestions.

 

Encore désolé pour la photo. je vous la rajoute mardi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est pas méchant mais j'ai beaucoup ri avec ton post.

Tu sais, la plante en croissance, même sans passer en cycle de floraison elle fini par te dire "coucou, je suis un(e) mâle/femelle"

 

C'est tout à fait normal d'après ce que tu décris, c'est un peu comme si on laissait un plant mère sous 18/6, elle fini par faire des pistils pour dire qu'elle est prête à passer en floraison et indiquer son genre. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Alors non, j'aurais également aimé que ce soit la maturité sexuelle mais là.... C'est VRAIMENT du budd environ Flo+15 vu le développement.

 

Je sais faire la différence entre maturité sexuelle (atteinte par le PM qui a donner la bouture qui a gradis avant de passer en flo)

Donc le premier PM est actuellement en Floraison et toutes les autres boutures de K13 sont en flo.

je poste car le 3ème plant est mon nouveau PM... si il claque je perd la variété. Et vu qu'elle sent bon...

 

J'ai chercher un précédent sur cannaweed mais sans succès...

 

Donc là... je me demande si c'est pas le breedeur qui a pas bien trié les gênes d'autoflo et à dit que c'est de la féminisé.

(breedeur : Philosopher seeds)

 

Donc actuellement de tout les plants du placo, il n'y a QUE la K13 qui passe en flo. Avec les mêmes conditions de cultures.

Vous en pensez quoi ?

 

Photo mardi. Je ne suis pas chez moi. dsl.

 

Merci d'avance.

 

Cannabicallement Wannajamm.

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop wannajam ce que tu dit ne m'étonne pas il m'est arrivé la mème chose avec une originale amnésia, faut savoir que pour pouvoir raccourcir les temps de flo beaucoup de sativa ont eu droit à des croisements plus ou moins anciens avec des ruderalis (ben oui une vraie bébète ça peut fleurir 6mois...) ce déclenchement de flo sur l'amnésia je suis pas l'seul à l'avoir vu apparement mais les autres utilisateurs du sites n'y croyaient pas non plus, il faudra que ça leur arrive pour qu'ils l'admettent mais ça arrivera surement un jour, passe en flo, ta plante aura surement moins de stretch que les autres voir pas du tout, ou vire la carrément.

bon grow.

Edit: précédent

Modifié par LaTruffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas de soucis Melvira ces gènes sont parfois présents dans les strains depuis 20ans mais le truc c'est qu'a force de croisements les gènes hinibés peuvent ressortir, cette info je la tiens d'un bouquin en anglais parcouru chez un pote dans les années 90 je sais plus lequel car j'ai jamais possédé ce genre d'ouvrages (c'est un tort peut ètre mais je suis un fénéant) sans doutes M.grower guide, ou indooor M grower ou...

bref moi à l'époque j'avais que fumée clandestine 1ere édition j'avais mème essayé mes premières seeds avec une tingsten bleue et une rouge :boulet2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.