quelque question outdoor


Messages recommandés

salut a tous les gars ! :yepah:

cette année je vais me lancer dans la culture outdoor avec un pote ! :lol: mais je voulais savoir quel serait le mieux : des pot de 30 ou 45L sachant que je vais planter 3 graine de skunk#1 et 3 de shiva skunk ? et aussi j'ai trouver un spot pas mal , a coter d'une rivière dans une foret mais sur 2 coter la foret il ya des champs , cela craint -il ? voila voila merci de vos future réponse et peace a tous ! :roulage:

Modifié par hobbits46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! pourquoi tu n'essaies pas de planter directement en pleine terre ? Tu auras surement de meilleurs résultats et en plus de ça l'eau de pluie ne peut pas stagner. J'ai déjà faillit perde un pied de SLH à cause de ça.

Pour ce qu'y est des champs il ne faut pas que tes pieds soient visibles de loin ^^ essaies de les camoufler au mieux possible. Il y a un topic sur ce sujet https://www.cannaweed.com/topic/7695-methode-pour-planquer-ses-pieds/

En espérant t'avoir aider ++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ;)

 

Si tu recherches la plus grosse plante possible, le mieux sera le 45L ou encore comme le dit touchytok en pleine terre ! Là tu pourras cartonner :P . Ceci dit si tu n'as pas envie de creuser, et que tu peux préparer un très bon substrat le 45L offre de bonnes possibilités ;) .

 

En plus un pot l'avantage tu peux le déplacer ça peut être pratique. Sinon pour tes champs à cotés ouai ça craint un peu je dirais, faudrait voir si des gens passent ou autre, que tu fasses "ton enquête". Mais si tu as des doutes vaut mieu trouver ailleurs.

 

Loz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos message ! :pro:

c'est vrai que j'ai pas trés envie de creuser donc je vais plutôt opter pour des pots de 45L ! (merci aussi pour le lien pour camoufler !)

je pense allez jeter un réel coup d'oeil mardi pour voir quelconque trace de passage mais sa ma l'air assez desert et puis bien dense au abord cette petite foret ! :applaus:

(juste au passage : c'est mieux de planter vers avril ou mais ? et quand a peu prés aurais-je ma recolte tant attendue ? merci encore :yepah: !) peace and strong les mec !:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la période de plantation cela dépend de ton climat et de la région dans laquelle tu te situes. Personnellement je suis dans l’extrême sud est si on peut dire ça ^^ donc je vais planter mi mars je pense voir début avril. Je ne connais pas assez les autres régions pour te renseigner là dessus.

Pour ce qu'y est de la récolte regarde les informations fournies par le breedeur. Ce n'est qu'un indication car il faut souvent rajouter quelques jours. Je pense au vu de tes variétés que tu récolteras de fin septembre à mi octobre.

Juste te mettre en garde sur un point, tu as l'air très enthousiaste et c'est super ! mais fait attention à ne pas vouloir aller trop vite, c'est un être vivant et il va falloir y aller doucement donc renseignes toi bien au sujet des engrais et tout. Ne te précipites pas :)

 

En espérant t'avoir aidé, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore mec :lol: j'habite dans le sud ouest doonc je pense planter vers avril mai alors ! :)

merci du conseil , je vais prendre tout le temps qu'il faut afin de recup' un max (je ferait peut etre un jdc alors )

tu m'as bien aider merci encore ! :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des données pour les 2. La seule différence c'est qu'en intérieur c'est toi qui choisit quand t ta plante va entrer en floraison alors qu'en extérieur tu es dépendant de la photopériode (pour la plupart des variétés ) et selon la variété la floraison peut se déclencher à la mi juillet ou plus tard. Si c'est marqué 45-55 jours retiens en gros 50 jours + 10 généralement. Donc environ 2mois de flo. Si ta plante commence à fleurir mi juillet elle sera prête mi-fin septembre. Tu pourras la couper à ce moment là et ensuite mettre à sécher dans les règles de l'art pour avoir la meilleure des weeds possibles !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Tu peux te rendre souvent à ton spot ? genre 2-3 fois par semaine ? parce que cet été ça va taper sévère. Perso je te conseille de passer 2fois par semaine voir 3 par temps de canicule. Tu les arroses bien comme il faut avec quelques litres et ton engrais dilué si tu comptes en mettre. L'avantage d'arroser 2 fois par semaine c'est que lorsqu'elles n'auront plus d'eau elles vont puiser avec les racines profondément et donc tu auras une plante beaucoup plus vigoureuse ! Aprés comme tu es en pot fais gaffe à l'eau stagnante, n'en mets pas trop non plus au risque de faire pourrir les racines. Tu verras bien ce que ta plante te demande et fais en fonction ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon spot est a 10 minute en vélo donc sa va ! :) je pensait effectivement y aller 2 fois par semaine et pour des pots de 45L mettre en tre 5 et 10 l d'eau a chque fois ou moins enfin sa depend de la plante comme tu dit ! :) et sous mespots je peut mettre une coupelle , aucun risque de moisissure ni autre embêtement ? :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça va alors 10 min en vélo ! tu pourras faire quelques voyages ;). Honnêtement pour la coupelle je n'en ai aucune idée ... j'aurais tendance à dire que ça risque de favoriser les développement de moustiques, pas un problème pour ta plante mais en été tu vas prendre cher ^^. Là dessus je ne peux pas te renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.