1 Apex sur 4 de cassé ( complétement )


Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous.

 

Voila, ce soir j'ai commencé a palisser mes fifilles qui en sont a cro+45..

Malencontreusement, j'ai fait bouger mon réflécteur avec mon thérnométre dessus ( vous savez ? les bien gros difital et bien lourds ? -_-' alors que j'en est un minuscule qui pése rien qui est a coté enfin bref )

 

Un peut énérvé, je le ramasse en me disant qu'il aurait pus cassé un apex .. ;)

et la, mes yeux on yoyoter sur cette plante .. le thérnométre est tombé ( comme de parasard ) en plein sur l'un des 4 Apex de la plante..

 

La tige tenait par un petit bout de tissu végétal .. mais telement petit et fin que en trafiquant un systéme il s'est arraché .. ( malgré mes mouvement en slow-motion .. )

 

du coup elle tenait par plus rien.. j'ai remis l'apex a sa place, fait tenir par des bout de ficelles, et rajouter une compresse humide pour couvrir le plaie afin qu'elle s'infecte pas ..

 

5 minutes aprés l'apex fesait la geule .. tige tout molle ect ..

 

Pensait vous que la plante arriveras a refaire partir l'apex ? a le cicatriser ?

 

Cordialement

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Pensait vous que la plante arriveras a refaire partir l'apex ? a le cicatriser ?

 

Si elle est cassée non...

 

 

et rajouter une compresse humide pour couvrir le plaie afin qu'elle s'infecte pas ..

 

:lol: :lol:

 

et t'as fait NFS, iono et radio ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr, la Radio montre une bonne fracture Hélas :/

 

L'apex c'est cassé a RAS de l'internoeud, que puis-je faire pour que sa ne s'infecte pas ? enlever l'apex mort et laisser la compresse ?

ou il n'y a tous simplement pas de risque ?

 

ps : la cassé d'un des Apex seras compensé par les autres ou bien ?

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bien sûr t'es encore en croissance pas de mal. C'est plus gênant de casser un apex en flo...

 

Mais le coup de la compresse aurait pu marcher, c'est le principe de la greffe. Je l'ai déjà fait sans problème après un palissage foiré...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oï-oï ( pas cool ton speudo a écrire dans le noir ^^ )

 

Ah D'accord :/ donc si j'avait laissé mon apex avec ce systéme il y aurait eu des chances que sa repartent ?

 

Bon de toutes façon ca va être conpensé, pis c'est pas comme si j'avait 18 plantes avec 4 Apex chacun.. un de plus un de moins.. sa me boucheras pas le trou du ...

Modifié par Weedboys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.