dussduss 1 Posté(e) février 1, 2005 Partager Posté(e) février 1, 2005 je trouve que c'est tres désagreable de devoir aller a la derniere page pour voir le premier message on est obliger de charger la 2eme page(si ya) ou de descendre les pages de 3Km de long perso je dis que ce qu'il faudrait faire c'est laisser le premier texte(non déplacable) et de mettre le dernier message ecri juste en dessou ca serai deja plus pratique dite moi ce que vous en penser!! PS: dites moi si c'est incomprehensible jle retaperai bien en francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) février 1, 2005 Partager Posté(e) février 1, 2005 Il me semble que si tu vas dans tes préférences, tu peux changer ça à ta guise... Chez moi en tous cas le message original s'affiche à la 1ère page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 1, 2005 Partager Posté(e) février 1, 2005 Utiliser le site à 100% Tout est indiqué, c'est une preference à changer dans ton profil. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2005 heu... dans mon menu personnel ya pas de lien préférence (jlai ai tous regarde 1 a 1 jtrouve pas... j'ai rien dit c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés