teuchiland62590 0 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 alors voila j ai un souci de croissance et de jaunissement avec mes petite amnésia haze elles ont déjà 3 semaines . voila ce que jutilise comme matos ; bac Hydro de marque wilma , lampe hps 400 watts , produit utiliser hypro Hydro A , hypro Hydro B et pour renouveler l'air j'utilise un bon vieux ventilo dans le placard . Mon placard fait 1m80 sur 1m80 sur 2m de haut ,ma pompe tourne 24/24 les graine utiliser son des amnésia haze féminisé de chez royale Queen Seed .La je commence a paniquer car c'est ma deuxième culture la 1er que j ai faite était en terre et c'est super bien passer récolte 200g , la je passe a l Hydro et les problème commence ! aidez moi s il vous plait merci d'avance . la c'est mon placard xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuchiland62590 0 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 j’espère avoir assez bien d’écrit le problème , si se n'est pas le cas veuillez m'en excusez c la 1er fois que je fais une demande . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed je peux comprendre que tu ne soit pas familier avec les manipulations qui te sont demandés. donc voici un lien vers l'endroit ou te rendre : https://www.cannaweed.com/forum/65-presentations-des-membres-et-regles-du-forum/ Modifié février 15, 2013 par freeman54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés