Gros problemes, carence mais quoi?


Messages recommandés

Bonjour

 

Apres avoir maintes fois éplucher les divers guides et aides du fofo, je voulais vous faire part de mes problèmes ainsi que mon installation étant donne que je suis un gros débutant :)

 

Voila depuis le début de ma floraison j'ai eu pas mal de problème.

 

En effet, sur deux de mes plants j'ai les feuilles jaunes qui tombent et je vois apparaitre plein de tache brune sur la pointe et le coté des feuilles. Ainsi que sur quelques feuilles vers les têtes.

 

Voici ma configuration :

 

Variétés cultivé : 2 cherry OG de chez emerald triangle (les problématiques!!) et 1 mobydick de dinafem. A FLO +40 LES 3.

 

 

 

Box 60x60x140

Hps/Mh cooltubé

Extracteur + filtre a charbon 200m3/h

Pots de 3l pour cro et 6 pour flo

Température : voir ** plus bas svp

 

Engrais utilisé :

 

Cro : biobgrow/biobloom

Flo : c'est la que sa se complique, en effet j'ai un amis qui ma donner deux trois engrais qu'il avait en trop.

 

En flo j'ai donc utilisé ensemble mélanger dans 1.5l,

Enzyme de hesi, biogrow, top max et aujourd'hui j'ai commencé le green sensation. J'utilise tout les engrais au dosage préconisé

 

J'ai donc d'abord pensé à un sur-engraissage alors j'ai fait mes prochains arrosage uniquement a l'eau clair histoire de rincer(3 en tout).

Mais aucun résultat donc je flippe grave la!! Je me demandais aussi si tout ces engrais pour 1.5l c'est pas trop??

 

Autre chose, j'ai mon biogrow qui a pourri, du moins je crois car il était devenue "crémeux" je lai donc jeter ce qui veut dire que zero biogrow en flo...GRAVE????

 

Je contrôle aussi le ph seulement après avoir mis les engrais dans l'eau. J'ai une sortent de poudre blanche que je met dans l'eau et ensuite je vérifie avec les gouttelettes. Le ph tourne autour de 6.

 

**TEMPERATURES : je smoke dans ma chambre, ce qui veut dire => fenêtre ouverte de temps en temps. Sa me fait baisser de 3/4 degrés nuit et jour. Je descend à13 degrés fenêtre ouverte desfois (hiver!!) alors que c'est 17/18 normalement. Le jour sa descend desfois a 21 fenêtre ouverte et sa remonte a 26/27. Sachant que j'ouvre pas plus dune heure la fenêtre par jour.

 

Voila je pense avoir donné pas mal de détails. N'hésitez pas si vous voulez en savoir plus.

 

Merci d'avance!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

C'est normal que biogrow soit crémeux, c'est de la mélasse....

 

Ta plante a besoin de stabilité, et ton climat change tout le temps.....faudrait règler ça....

 

Si tu peux poster des photos sans l'hps, à la lumière naturelle, on pourrait mieux t'aider

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hmmm je me disais bien que balancer le grow etait pas une bonne idée...

 

Niveau temperature je sais pas quoi faire :s

Je peux mettre la box nulle part autre et je peux non plus fumer nulle part autre que dans la piece.

 

Je mettrais plus tard des photos avec une meilleur qualité, la elles dorment hihi.

 

Mais merci pour ta reponse manzion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Cro : biobgrow/biobloom

Flo : c'est la que sa se complique, en effet j'ai un amis qui ma donner deux trois engrais qu'il avait en trop.

En flo j'ai donc utilisé ensemble mélanger dans 1.5l,

Enzyme de hesi, biogrow, top max et aujourd'hui j'ai commencé le green sensation. J'utilise tout les engrais au dosage préconisé

 

Pourquoi avoir mis du bloom en croissance?

En flo, tu ne mets pas de bloom?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,

 

30 jours de croissance

2mll de grow et 0.5ml de bloom arrosage engrais 1 fois sur 2 et tout c'est bien passé.

 

En flo depuis 40 jours avec dans 1.5l : 05ml enzyme de chez hesi, 2ml biobloom(bientot 3) et 1ml de top max.

Depuis hier j'ai retiré les enzymes et j'ajoute 1ml de green sensation.

 

Je fait 2 bouteilles de 1.5l pour les 3 plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

 

 

merci d'éditer ton premier post afin de regrouper les données de ton installation ;)

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.