Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 hello la famille, Je crois que j'ai fais une erreur avec mes gaines. En gros sa fait intracteur - gaine - cooltube - gaine - extraxteur - gaine - filtre a charbon Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Lu Que ton filtre ne sert à rien, vu qu'il filtre pas l'air de la box, et que l'air de la box n'est pas renouvelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) coucou C'est ce que je me suis dit donc je refais l’installation des maintenant. intracteur - gaine - cooltube - rien externe : gaine - extracteur ou alors je mets un coup de cutter dans la gaine a droite? C'est op? Modifié février 14, 2013 par undergroundtekno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut, il y des guides pour tout ceci, et pas mal de jdc où tu peux voir d'autres exemples concrets. Ce que animalxxx te disait c'est qu'il faut que de l'air soit injecté dans la box de manière active ou passive, or ce n'est pas ton cas donc l'air n'est pas renouvelé. Bonne soirée et bonnes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) salut atch! Oui mais la section recherche du site est down. Modifié février 14, 2013 par undergroundtekno Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 intracteur - gaine - cooltube - rien En général on raccorde l'extra au cooltube, pas l'intra.. il y des guides pour tout ceci, et pas mal de jdc où tu peux voir d'autres exemples concrets. +10 , t'es pas le 1er à poser cette question, il doit y avoir un paquet de topic ou le raccordement de gaine est expliqué, plus tout les jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Merci animal d'avoir pris 2 minute pour moi mais de mon coter la fonction recherche du site ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) La fonction recherche marche, sinon y'a google hein https://lmgtfy.com/?q...e:cannaweed.com Bonne lecture Modifié février 14, 2013 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 De mon cote quoi que je marque il me dit aucun résultat trouver OMG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Re, tu cliques sur le lien de animalxxx et ca fait la recherche sur google pour toi... "let me google it for you" En complément: https://www.cannaweed.com/guides Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 De mon cote quoi que je marque il me dit aucun résultat trouver OMG Salut, Sujet traité à maintes reprises en effet. Lorsque tu saisis dans la zone de recherche sache que par défaut cette recherche se fait sur la page en cours.... Il faut clicer juste à gauche de la loupe et cocher "tous les forums" (à la place de "Ce sujet" qui est affiché par défaut) Topic clos. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 En effet merci nicoto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés