chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Bonjour a tous, ceci est mon premier pour sur cannaweed. Apres avoirs passer passer plusieurs mois a lire les guide, les jdc et le forum en général jai voulu me lancer dans ma propre culture. Fiche diagnostique: - Variété: Moby dick autoflo Amnesia autoflo New york city autoflo Blue pyramid autoflo Planter le 10 janvier - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille du bas jaune et feuille du haut recroqueviller (moby dick) depuis le 31 janvier environ. - Surface et hauteur de l'espace: 130cm longeur 70cm profondeur 100cm hauteur - Lampe utilisée: 400w hps - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: Non - Cycle lumineux: 20/4 - Température: 20-25°c allumer 17°c eteint - Hygrométrie: 45% l'humidificateur ne change rien - Extraction utilisée: 300m3/h -Intraction utilisee: 105m3/h - Ventilation utilisée: 30cm - Cycle d'extraction et d'intraction: tout le temps allumer - Indiquez le substrat utilisé: plagron royalmix - Taille des pots: 6l et je rempote demain en 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Uniquement un ajustage du ph a 6 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les jour une petite quantiter (je n'ai pas mesurer) jusqua aujourd'hui mais maintenant je vais arroser 1/4 du volume du pot tout les 3 jours comme on me la conseiller. Voila je ne sait pas quoi vous dire de plus, je vous postes des photos de chaque plants pour que vous puissiez voir les "dégâts" . J’espère que je vais pouvoir les faire repartir avec votre aide car moi je suis complètement perdu.. Je vous remercie d'avance les mec !! Peace ! Modifié février 14, 2013 par chargui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Salut mec elle ont faim tes plantes ! De plus tu a surement trop tailler tes plants. Qu'elle est ta fréquence d'arrosage? Modifié février 14, 2013 par undergroundtekno Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 bonjour alors en premier vu que c'est ton premier post ce devrai etre une presentation lol sinon je suis d'accord aussi elle on faim , ca ta parru etre un sur engraissage car quand tu fait un sur engraissage ta plante n'assimile plus les nutriment et fait une carrence . alors il faudrai que tu engraisse . puis pour ton intra moi je pense qu il faudrai qu il soit moins puissant que ton extra . bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Salut, merci de vos reponces, vous pensez que doit mettre de l'engrais alors ?? Pour la taille, je ne les ai pas tailler. Pour l'arrosage, au debut je mettais une petite quantite tout les jours mais jai arreter pour tn mettre plus tout les deux jours (je ne peut pas vous dire la quantie, je le mesure a partir de maintenant. Pour l'intra c'est que je me suis tromper, c'est bien 300 en extra et 105 en intra. Vous penser quel peuvent repartir bien alors ?? Je vais me presenter de suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 oui il faudrai en mettre ca va leurs faire du bien . repartir je c'est pas on dirai que la flo a commence mais ca va eviter que ton probleme s'agrave et quelle puisse faire de jolie fleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Ok merci, et je doit mettre de l'engrais croissance malgre quel passe aparament en flo ?? D'ailleur c'est pas un peut tot pour le passage en flo ?? Vous me rassurer un peut car je penser vraiment qu'il aller mourir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 je pense que tu peux attaque l'engrais flo direct je n'ai jamais cultive de l'auto en indoor mais la flo ce declanche toute seule et vu que tu les a mise le 10 janvier ca m'etonnerai pas qu'elle soit en flo depuis 7 a 10 j . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Ok merci mec, beh je vais mettre de l'engrais de flo de plus rapidement possible, et je vous tiens au courrant du deroulement des choses. Y a il d'autres avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Lu Commence déja par remplir correctement la fiche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité undergroundtekno Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Prend du bio bloom pour la flo et un PK 13 14. Bye et arrose que 1/4 D'eau par rapport a la taille du pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Lu Commence déja par remplir correctement la fiche.. Comment ca ? Jai marque tout ce que je pouvais sur ce post. De quel fiche parle tu ? Merci undergroundtekno, je vais essayer ca. Merci a vous tous ! Je vous tiens au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 De la fiche qui se trouve en section diagnostic, la ou tu aurais du poster.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalle 24 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Je confirme, Une auto passe en FLO à environ CRO+14 CRO+21, Enfin, je viens de le lire à l'instant sur un JDC ^^ et vu que mes autos sont à ce stade là, j'ai retenu l'info 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 De la fiche qui se trouve en section diagnostic, la ou tu aurais du poster.. Ha ok desoler, je ne savais pas trop ou poster.. :/ Jai lu le fiche de description et jai quasiment tout mis, ca vaut le coup que je complete etant donner que cela serais un besoin d'engrais ?? Encore desoler, je ferais gaff la prochaine fois. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Ha ok desoler, je ne savais pas trop ou poster.. :/ ... Jai lu le fiche de description et jai quasiment tout mis, ca vaut le coup que je complete etant donner que cela serais un besoin d'engrais ?? Etant donné que t'as pas remplis la fiche, on peut pas t'aider correctement, ca pourrait très bien être un sur/sous arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Slt Tu ne dis pas si tu as rempoter ou pas ou si tu compte le faire , ni combien tu arrose car ton terreau a l'air hyper sec . A combien a tu décider d'arroser Stp ? animalxxx verrai mieux ton souci en Diagnostique et il a pas tord . Edit : Grilled + BB Modifié février 14, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 Alors je n'ai pas encore rempoter mais je pense le faire aujourd'hui ou demain. Pour la quantite d'eau je l'ai marquer, je ne sait pas car jusqu'a maintenant je ne mesurer pas. Je vais suivre ce que ma dit undergroundtekno pour la quantite d'eau c'est a dire 1/4 du volume du pot tout les 3 jours, cela vous semble correct ? Oui je suis d'accord avec animalxxx, je doit demander a un modo de me deplacer mon sujet ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Pour la quantite d'eau je l'ai marquer, je ne sait pas car jusqu'a maintenant je ne mesurer pas. j'ai penser a un sur-arrosage, donc jai laisser sécher puis arroser abondement en espacent mes arrosage T'as rien marqué du tout, on sait pas combien tu arroses, ni tout les combien, bref si on demande de rempir une fiche c'est pour pas courir après les informations... Le topic devrait pas tardé à être déplacé, en attendant prends la fiche de la section diag et remplis la correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chargui 1 Posté(e) février 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2013 T'as rien marqué du tout, on sait pas combien tu arroses, ni tout les combien, bref si on demande de rempir une fiche c'est pour pas courir après les informations... Le topic devrait pas tardé à être déplacé, en attendant prends la fiche de la section diag et remplis la correctement. Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito34 4 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 par contre si tu rempote suivant le terreau comment il est enrichi tu n'a pas besoin d'engraisse desuite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés