fredix 28 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Salut poto!! Oui du matos terrible que tu as là!!! Et un petit conseil si je puis me permettre, place ton brumi entre ton grand ventilo et tes plante, l'air souflé sur les pieds sera plus humide logiquement Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 merci mais il y a un petit blanc qu'on ne voit pas sur la photo derrière le brumisateur donc ça envoi direct sur les pieds tandis que le gros envoie de l'air dans tous les sens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yatikasba 16 Posté(e) mars 3, 2013 Partager Posté(e) mars 3, 2013 CouCou!!tres belle configuration! Jme pose dans un coin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) Salut à tous C+18 jour / nuit 22° / 17° 50% / 70% je ne sais pas si c'est qu'une impression mais ça me parait plus lent que d'habitude vous allez peut être trouver la comparaison absurde mais tant pis 1ère culture en 2010 super skunk hydro 250hps C+18 A+ Modifié mars 6, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Salut man ! Je te rassure c'est pas spécialement lent, c'est dans la moyenne quoi, laisse leur le temps de faire leurs racines et après elles vont exploser Au pire rapproche un peu ta lampe Sinon ton climat est parfait, je pense que ta croissance va suivre aussi A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) toute petite maj C+20 C+22 Modifié mars 12, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2013 (modifié) Salut à tous premier problème : même T° et hygro des petites taches jaunes sont apparues du jour au lendemain seulement sur un big bud (désolé pour la qualité des photos) je le posterais aussi dans la partie diagnostic, n'hésitez pas à donner votre avis MERCI Modifié mars 9, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2013 (modifié) C+23 évolution du problème Modifié mars 16, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) Salut à tous C+26 jour / nuit 22° / 17° 45-50% / 60-65% petit palissage pour les plus "rapides" et les gros retardataires un peu suspects mis à l'écart sous 125 eco Modifié mars 15, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 (modifié) j'ai oublié de préciser arrosage pour les plus grand HESI 10ml/3L complexe cro 15ml/3L complexe racinaire 6ml/3L power zyme pH 5.9 Modifié mars 15, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem-op 14 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 t'as une belle installe !! tous pour parer les éventuelle éventualiter sinon ta big bud ?? moi aussi j'en ai 5 actuellement a f+6 sur la majs j'ai juste eu un souci d'azote en croissance (feuille recourber vers le haut = sur arosage et apex jaune = manque d'azote) si elle manque d'azote colle de l'engrais de croissance . Bon grow t'es bien parti =D je suis ! Salut poto!! Oui du matos terrible que tu as là!!! Et un petit conseil si je puis me permettre, place ton brumi entre ton grand ventilo et tes plante, l'air souflé sur les pieds sera plus humide logiquement Bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2013 t'as une belle installe !! tous pour parer les éventuelle éventualiter sinon ta big bud ?? moi aussi j'en ai 5 actuellement a f+6 sur la majs j'ai juste eu un souci d'azote en croissance (feuille recourber vers le haut = sur arosage et apex jaune = manque d'azote) si elle manque d'azote colle de l'engrais de croissance . Bon grow t'es bien parti =D je suis ! ok merci j'en profite pour glisser une petite pub pour résoudre le ou les problèmes https://www.cannaweed.com/topic/169848-c23-taches-jaunes-et-feuilles-fletries/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 salut à tous C+31 jour / nuit 22° / 16° 40-45% / 65-75% Palissage et arrosage pour tous HESI 10ml/3L complexe cro 15ml/3L complexe racinaire 6ml/3L power zyme pH 6.2 Et les retardataires et malades Et de nouvelles taches différentes des autres Plus de 200 vus sur le sujet diagnoctic, problème toujours pas résolu Je désespère, j'hésite à les faire partir en one bud dans la 60x60 sous 125CFL ou les jeter n'hésitez pas à lacher vos com' A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 Salut weedeur Hé bin ça devient tout beau là dedans dis donc ! Jolie taff Tes plantes malades sont pas en carence ? Ou bien problème de terre ? (supposition) Bonne continuation et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2013 (modifié) Merci pour ton com' c'est vrai que ça essemble de plus en plus à une carence genre N voir Mn ou Ca en regardant le plus grand c'est surtout le grand qui m'inquiète, avec ses taches bizarres je mets le lien, pour ceux que ça intéressent https://www.cannaweed...illes-fletries/ je vais les rempoter avec un un bon arrosage et on verra bien Modifié mars 21, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) mars 20, 2013 Partager Posté(e) mars 20, 2013 (modifié) Salut man ! Ca avance plus que bien au final içi, je les trouve pas en retard de mon point de vue (bon à part les malades ) Et en plus elles sont magnifiques, un super beau vert Sinon elle tigent pas trop à cause de la température de nuit ? Perso je suis descendu aussi bas quelques fois et on peut encore le voir sur certaines branches l'espace inter-nodale est plus grand par endroit.. Bref, bonne continuation en tout cas, tu penses passer en flo dans combien de temps à peu près ? Peace, a plus Modifié mars 20, 2013 par Pineapple_fan Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2013 (modifié) merci ça fait plaisir Je les trouve lent en comparaison à d'autres JDC (débutant) mais bon je vais pas me plaindre pour l'instant tout se passe relativement bien J'ai cru aussi que la T° de nuit allait augmenter l'espace internodale et finalement c'est la première fois que la distance est aussi courte Donc chauffage off Ma lampe est même légèrement trop haute dans l'espoir de les faire tiger un peu et même pas Pour ce qui est de la flo, j'attends de pouvoir remplir cette chambre 125x125 et la 2ème en 100x100 donc pour rester large on va dire début voir mi-avril Modifié mars 21, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mars 21, 2013 Partager Posté(e) mars 21, 2013 Salut à tous ! C'est vrai j'ai testé du 24 de nuit et les espaces internodales se sont sérieusement raccourcie. Enfin bref revenons à nos moutons, en regardant ton diagnostique j'ai vu que t'es depuis 21 jours dans un terreau light, la plante a pas déjà tout manger ? Ou t'as déjà engraissé ? Pour moi ça peut que venir du bas et pas de l'air ou d'espèce de mouche ^^ Et t'inquiète pas, elle pousse rapidement aussi tes pétioles, en tout cas j'ai rien remarqué qu'elle sont en retard ^^ Bonne continuation Ps : passe sur mon jdc si t'as l'occas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2013 Salut tox-canna Pour te répondre, oui j'engraissais au quart des doses recommandées car les petits godets n'étaient pas au light mix mais un terreau spécial semis, surement encore moins riche que le light petite maj pour vous faire part de ma connerie hier palissage, aujourd'hui pinçage en voulant retendre certains liens, j'ai cassé le tronc d'un des plus beaux et pas qu'à moitié, admettons que ceci est le tronc O il tenait plus que par ça ) Donc je l'ai entouré d'un bout de tissu trempé avec un fil de fer, en espérant qu'il tienne le coup j'en profite pour glisser une petite photo du reste j'imagine que c'est trop tard mais si vous pensez qu'un produit spécial greffe est indispensable, faites le moi savoir A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2013 (modifié) salut à tous C+35 jour / nuit 22° / 16° 40-45% / 65-75% (pour info: les feuilles brillent sur les photos à cause d'une pulvérisation de^phyt amin) et toute les feuilles abimées par je ne sais quoi (sous entendu, si vous avez une idée n'hésitez pas, merci) vu de dessous A+ Modifié mars 24, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés