weR_what_weR 42 Posté(e) mai 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2013 Salut à tous quelques photos des boutures et semis pour l'extérieur et pour les potes (je sais des boutures sur féminisées c'est pas forcément très malin, mais bon j'ai rien a perdre si ce n'est un peu d'eau et de terreau) Et pour l'histoire, les semis viennent de deux plants de super skunk de chez sensi seed soi disant féminisés, un pied a tourné mâle donc je me retrouve avec quelques centaines de graines de super skunk dans mon frigo depuis deux ans et au cas où vous vous poseriez la question je n'ai qu'une lampe CFL pour croissance donc lampe flo pour l'étage du bas prochaine maj d'ici deux trois jours. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yop nickel toussa ! pour t'es bouture t'inquiete pas trop des PM feminisé y'en as partout maintenant, moi meme j'en ai un c'est pas le must mais certaine variete sont que en feminisé malheuresement... enfin bref! hate de voir la suite ++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mai 22, 2013 Partager Posté(e) mai 22, 2013 Yop aussi ! Niquel ta double box, j'aime Le seul soucis avec les boutures féminisées c'est que si tu les stresse elles peuvent devenir herma donc c'est perdu, elles peuvent devenir seulement au bout de deux ans aussi alors que les boutures de femelle "naturelles" il y a aucun soucis ! Je partage mon savoir En tout cas elles sont très belles, tes potes et toi vous allez bien vous lécher les babines ! Je suis ton jdc de près, a la prochaine body Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Salut à tous Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'espère avoir une appareil qui coute plus de 39e pour mon prochain JDC Climat toujours à peu près identique Arrosage 2/3 à l'engrais aux doses indiquées voir un peu moins car je vais être tout juste pour finir cette session F+50 125x125 deux petits skunk#1 enfin petit pas vraiment, l'un a la plus grosse tête et l'autre représente la moyenne F+53 100x100 un skunk que j'appellerai patte molle vu que sans tuteur tout tombe le fameux big bud +/- malade les one bud et dans le genre bizarrerie que je ne connaissais pas Voila voila Prochain arrosage à l'eau d'ici un ou deux jours donc le rinçage commencera surement pour les plus précoces Rien à voir mais je me mets à la culture de champignon, pour l'instant il n'y aucune photo sur mon JDC mais si vous avez des conseils n'hésitez pas à aller y faire un tour Merci A+ Modifié mai 26, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 Hello ! Bon ben chouette toussa tu vas te régaler mon salopio ! bientot la fin ! chui dans la meme galere que toi niveau engrais lol suis a sec fait chier de racheter du bloom pour 3 semaine de flo je me tate a commencé le rincage ... M'enfin bref ! chouette tu commence la culture des champote je passerai faire un tour pour voir ca perso pour moi le best du best reste les colombien super spyché a donf momo ! lol j'ai fait quelque casing et j'ai garder ma culture liquide depuis 1 ans maintenant xD j'ose pas la jeter j'y tiens trop mais j'ai pas d'espace asse frais pour faire ca en été a cause de cette fucking chaleurs ca fou tout en l'aire a bientot man et bonne fin de bloom Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut Rinçage de trois semaine ça me parait énorme, non ? A la limite mieux vaut acheter un engrais bas de gamme dans une jardinerie Nickel, un connaisseur de + ^^ ça confirme ce que j'ai pu lire ici et là sur les colombiens, je sais quoi prendre pour la prochaine fois merci et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jere 2 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Ne le prend pas mal mais ton instal et tes plantes c'est juste un truc de sauvage !!! Enorme le machin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 Pour info d'habitude j'utilise qu'une chambre mais comme mon bail se termine bientôt il me faut une grosse récolte Pourquoi je le prendrais mal ? Born to be wild Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Salut Rinçage de trois semaine ça me parait énorme, non ? A la limite mieux vaut acheter un engrais bas de gamme dans une jardinerie Nickel, un connaisseur de + ^^ ça confirme ce que j'ai pu lire ici et là sur les colombiens, je sais quoi prendre pour la prochaine fois merci et à bientot chépa 3 semaine de rincage ca parait beaucoup oui et non ca peux que faire peter des record de gout a mon avis mais! je vais aller acheter un peu de bloom quand meme vais prendre du palgrons histoire de finir puis ca me servira pour le champ que je fait pousser en Outdoor lol je callerai les photo sur ma galerie une fois la sessions fini comme pour ma critical jack! Bon, en attente de pompom xD a pluche man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Salut les weedeurs Pas mal la flo, ça a encore gonflé Alors t'as vu, il y avait pas de quoi s'affoler avec ces petites feuilles jaunes, elles font juste une bonne sénescence tout doucement Elles me feront toujours aussi triper tes one buds avec leur apparence de foufou Je reste dans ta forêt jusqu'à la prochaine maj, au moins je verrais bien l'évolution, promis je fumerais rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Je te l'accorde mais il faut avouer qu'avec toutes leurs feuilles ça aurait pu être que mieux depuis le début de la flo j'ai du enlever le double de ça : Alors que certains pieds en bonne santé n'en ont perdu que deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Re-yop ! Ça va elles ont encore des feuilles c'est l'important, si tu te souviens sur mon jdc j'avais un problème de feuilles et donc j'ai du couper un gros paquet ^^ Moi je trouve c'est plus beau des pieds sans trop de feuilles comparé à un gros buisson, après chacun ses goûts A plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 ahah si seulement c'était qu'une question d'esthétisme, les pieds n'auraient aucunes feuilles et les têtes seraient encores plus collées que dans un scrog^^ Prochaine maj dans 3 à 5 jours selon mon humeur A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 Salut à tous dernière maj avec la famille au complet Cut dans 2-3j pour les plus rapides Si vous avez un pronostique, lachez vous F+59 125x125 F+62 100x100 et les boutures et semis de super skunk (avec 11 de moins qui sont partis en extérieur) voila, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Bon personne à l'air de vouloir proposer son pronostique Je vais balancer ceux de mes potes, pour l'instant il y en a 5 360g 415g 420g 425g (ouai c'est fou, 5g d'écart et sans se concerter ni même savoir ceux des autres^^) et 469g Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 yééééééé ! Moi j'dit que tu vas balancer un tit 320g par la xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 "xd" moi ça me fait pas rire^^ ça ferait du 0.25g/w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 8, 2013 Partager Posté(e) juin 8, 2013 ah j'avoue j'avais zaper que tu es en 600! du coup bud plus compact sur les photo on as du mal a ce rendre compte aller 386,7g ^^ en esperant que t'es plus mais c'est pas evident un prono sur photo! la byzz poto bonne recolte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Salut ! J'ai contemplé chaque photo une après l'autre et tes buds ont l'air magnifiques ! C'est claire que c'est assez difficile à dire à partir de photos, mais vu le nombre de buds et de plantes surtout la lampe, je dirais quand même un 437,981grammes, 0,7299gr/watt J'attend le verdict avec impatience Aller, à la prochaine weedeur et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juin 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2013 (modifié) Salut vous deux oui c'est 600w mais x2 donc il faut compter 1200w pour pouvoir faire le "gr/w" J'espère même pas le 0.5g/w mais au moins 400g en tout Modifié juin 9, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés