weR_what_weR 42 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) salut à tous Après deux ans à venir me renseigner sur ce forum et suite à deux premières récoltes mal terminées, je me décide à faire un JDC pour la petite histoire 250w hps box 80x80 3x superskunk en hydro récolté 130g dont la moitié de moisissure et 600w box 100x100 satori, amnesika et tangerine dream récolté en plusieurs fois. Puis mes pieds mères, mes boutures et les jeunes en flo ont chopé des acariens (plein été sans brumisateur) POUBELLE !!!!! donc je repars à 0, après des heures passées le nez dans la javel, avec uniquement des graines féminisées 5x big bud 10x skunk #1 5x cheese 5x amnesia lemon et une super silver haze le lieu ma "soi-disant" chambre une box pour la croissance 60x60x240 125w CFL deux box pour la flo100x100x200 et 125x125x200 600w hps cooltubés Extracteurs Vents TT150mm - 552m3/h intra surement passive filtres à charbon MaxCarbon 150mm - 500m3/h pots 7 et 11 L engrais: la gamme hesi mais vu le peu qui me reste, on va y aller molo terreau biobizz all mix avec billes d'argiles au fond d'ailleurs serait ce utile d'utiliser du marc de café non composté dans mon terreau ??? car je vis dans la peur des nuisibles Si vous avez des petits conseils pour éviter d'avoir à faire à ce genre de problèmes souvent irréparables MERCI allez je me lance 08/02 toutes les graines à la flotte puis sous cotton après noyade (pH baissé) je ne sais pas si ça a son importance voir son utilité mais bon ... 13/02 une douzaine placée en cro sous 125w eco en godet avec un terreau pour semis c'est tout.................... N'hésitez pas à lacher vos com' surtout si vous avez rencontré les mêmes problèmes we_are_what_we_are Modifié juin 5, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stone_88 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) Belle instal' man ! un belle espace de culture la je me pose ici , si tu le veut bien Peace Modifié février 14, 2013 par stone_88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 jolie espace! j'me calle dans un coin aussi j'ramene le pop corn ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchounrock 41 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 Je m'installe aussi si tu le veux bien Du beau matos, qui annoncent une belle culture! 2 espaces pour la flo ca me plait bien Bonne continuation en tout cas, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 ça promet d'être une belle culture tout ça ! Un beau petit monde que je serais content de voir comment ça pousse avec une installe aussi propre Je me pose aussi la, Rastafarie fait tourné le pop corn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 Salut WwW. sa fait plaisir de voir tous ce matos Grrrr c est acariens, ils sont partout !!!!!! Je suis moi-même allergique Je me cale entre les rastas de tous se monde et je vais suivre ton JDC avec grande attention et les petites bêtes me hantent aussi dans ma cave... J espère que tous se passera bien pour tes plantes Je vais d ailleurs commencer le mien avec ma moitié ce week end je pense, j ai fini la box Home Made hier de 1,44m2 (en signature si ca t intéresse!) en ensuite full flo one bud avec de la Shiva skunk en veux-tu, en voila Voila bon grow à tous et a tous bientôt ici Duky Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) Grrrr c est acariens, ils sont partout !!!!!! Je suis moi-même allergique Je me cale entre les rastas de tous se monde et je vais suivre ton JDC avec grande attention et les petites bêtes me hantent aussi dans ma cave... J espère que tous se passera bien pour tes plantes Je vais d ailleurs commencer le mien avec ma moitié ce week end je pense, j ai fini la box Home Made hier de 1,44m2 (en signature si ca t intéresse!) en ensuite full flo one bud avec de la Shiva skunk en veux-tu, en voila ahah moi aussi j'y suis allergique mais heureusement ou malheureusement ce ne sont pas les mêmes qui dévorrent nos plantes ok j'irai y faire un tour d'ailleurs si d'autres commencent ou ont commencé un JDC en terre en 400 ou 600w n'hésitez pas à partagez MERCI j'en profite pour y glisser une petite photo les 3/4 sont sortie, on va dire à peu près C - 1 we_are_what_we_are Modifié février 15, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) construction d'un petit filtre à air suivie, plus tard, d'un T pour ramener l'air dans les deux box avec un ou deux intra de gaine de 300mc/h Modifié mars 2, 2013 par weR_what_weR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Yep, Je vais me poser si je trouve une tite place et suivre cela avec attention, viendez faire un tour chez moi si le cœur vous en dit a a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Salut Très belle install que tu nous présente. Dommage pour ton filtre a air mais tu ne pourra pas le nettoyer vu que tu l'as coller au silicone. Tu aurais surement du le faire démontable et lavable... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Jolie filtre ! meeuhhhhhhhh pas démontable certe enfin c'est du silicone un coup de cutere et on en parle plus perso je trouve ca propres ^^ peu etre crée un truc pour qu'on puisse le démonter par la suite j'avoue ca serai grave plus pratique! tiens d'allieur moi qui est deux main gauche j'en aurai bien besoins chez moi si tu fait rien un week end.. en attente de news, la cannabise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 17, 2013 Partager Posté(e) février 17, 2013 Slt , il y a du matos! je suis ca de prés Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pineapple_fan 36 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Salut man ! J'suis curieux de voir c'que ça va donner, mais vu l'install, je m'attend a du lourd J'espère que tu vas réussir à contenir le stretch de la super silver haze, apparemment assez long... J'me pose dans un coin et si tu veux passer t'es le bienvenue ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2013 (modifié) salut à tous C+4 jour / nuit 18° / 15° 45% / 55% donc à défaut d'humidificateur, je vaporise un max ventilo 18h/24 15m on/15m off extra off chambre 125x125 reçu ça commence à prendre de la place Pour ceux qui se posent des questions sur le filtre à air, il est juste posé au silicone pour l'étanchéité donc démontable, suffit de tirer dessus prochaine maj dans 6/7 jours A+ Modifié février 20, 2013 par weR_what_weR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 piiuuuuu que de matos, magnifique instal man je suis sa de prés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2013 (modifié) salut à tous ça commence fort après un temps de merde incessant 3 jours de soleil l'hygro tombe à 40% un minuteur qui me lache donc nuit de 12/13h C+7 j 19°/n 15° alors je vous montre juste les 3 plus moches ventilateur toujours 15m/15m mais vu le taux d'humidité j'ai peur de trop ventiler et de les faire transpirer plus qu'il ne faut si vous avez des solutions, n'hésitez pas merci Modifié février 23, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 salut à tous c+11 démarrage un peu lent du à l'hygro ( 30/45% ) quelques uns toujours en serre jour / nuit 20° / 17° 40% / 55% normalement prochaine maj sous 600w MH et pots de 2L des questions, des conseils n'hésitez pas A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 Salut à tous petite maj pour le passage en 600w C+14 jour / nuit 21° / 17° 45% / 60% prêt d'un humidificateur à peine capable de remonter l'hygro de 5% mais bon on va pas se plaindre les gros retardataires sont uniquement les amnésia en particulier celui-là qui donne l'impression de ne pas avoir d'apex voila voila N'hésitez pas à lacher vos com' A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Salut, sympa ton jdc ca a l'air prométeur, avec de bonnes variétées. Je me pose pour te suivre A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
willacrap69 1 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Ton matos est terrible ! J'ai hate de voir ce que ça va donner ! J'm'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés