60x60x55 cfl 2x6L


Messages recommandés

Yoyoyo

 

Qu'en pensez vous :

 

c'est pour faire pouss pouss dans une mezza avec seulement 80 cm de hauteur.

 

j'ai un meuble sans porte de 60x60x28 de profondeur.

 

Premiere modification : faire des trou pour passé les pot et sur-elever le meuble afin de pouvoir utiliser les 80 cm bien que le meuble n'en fasse que 60.

 

deuxieme modification : faire sortir des tige au quatre coin du meuble, pour augmenter son volume / surface, les tige sortiront de 28cm a l'exterieur du meuble, ensuite j'enroule de la bache autour de ses 4 tiges, ce qui double donc la profondeur disponible en rajoutant 28cm au 28cm deja present.

 

intra passive.

 

pour l'extra ( le truc le plus relou je trouve ) j'ai un winflex 400m² regulable mais en 20cm de diametre , et je me vois mal faire un trou de 20cm de diametre dans un meuble de 28cm de largeur en dur mais bon j'ai pas trop le choix je crois .. donc je pense que je vais faire le trou et poser l'extracteur directement contre le trou avec un rebord en mousse sur le trou pour attenuer les vibration et le soutenir en le suspandant a un elastique attaché sur le "plafond exterieur" de la box,

et je pense creer un caisson en carton dans le prolongement de la box juste pour contenir le flux d'air et le faire passé en contact de ona gel avant de sortir du carton.

 

Voila en bref, ca vous parait jouable ou ca coince concretement quelque part ??

 

++

 

je vous fais un dessin parcque je sens que certain ne vont pas me comprendre ..))

 

post-694629-0-35190700-1360787760_thumb.jpg

 

et merci au tchat pour l'aide rapide ;)

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pas mechant mais ça me fait penser à mimile :lol:*

....

Le but était d'allonger par le haut et le bas un placard de cuisine beaucoup trop petit pour le transformer en placard pas assez grand:

640bc1.jpg

.....

Précision des découpes, et des fixations, y'a des jours partout qui laissent entrer la lumière : rien n'a été laissé au hasard

....

:siff:

 

mais je reste posé dans un coin pr voir l'evolution de ce projet un peu folof :lol:

suis curieux de voir ce que ça pourrait donner

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.