[Débutant] Besoin de conseilles


Messages recommandés

Bonjours, Voila j'ai pour projet de commencer ma première culture cette année.

 

Les graines choisis : - Early skunk x3 (sensiseeds)

- Ruderalis indica automatique x10 (sensiseed)

 

Mes questions : - je part en vacance tout le mois d 'août quand faut ils que je démarre la culture pour pouvoir récolter fin juillet

 

- ​je voulait savoir si je pouvais mettre en terre juste après que ma graine ai germé ? j'habite au Mans dans le nord ouest donc le temps n'est pas génial.

 

voila je vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

-pas de présentation ! donc passe par la case présentation avant de poster !

 

- de plus on te répétera que ce n'est pas une hotline et qu'on ne fait pas d’assistanat ! ta question n'est pas bien pertinente !

 

- tout est mis en œuvre pour trouver toutes tes informations, FAQ, rechercher, topic unique, JDC et autres...

 

bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- de plus on te répétera que ce n'est pas une hotline et qu'on ne fait pas d’assistanat ! ta question n'est pas bien pertinente !

 

 

 

Et bien moi j'ai quand mm envie de lui répondre, c'est bien qui est plein de tuto ect...mais je pense qu'un contact avec des gens est quand même mieux..

 

Alors Dbt... hélas tu pourra pas récolter t'es early skunk avant la fin juillet =/ au niveau des rudéralis tu peux planter début mai tu les aura fin juillet il n'y ya pas de problème pour ça.

Tu peux évidemment mettre les grand en terre après qu'elle est germées mais je pense que c'est mieux si tu leurs laisse un peu de croissance en pot avant de les transplanter.

 

++ Bon grow

Modifié par OneUp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et bien moi j'ai quand mm envie de lui répondre, c'est bien qui est plein de tuto ect...mais je pense qu'un contact avec des gens est quand même mieux..

 

 

 

 

Entierement d'accord avec toi sans partage d'infos de conseil entre membre se n'est plus un forum. Il n'y aurait aucune utiliter ce fofo car le but c'est un peu de partager different avis,conseis et son expérience personelle etc.. Dan se cas la les gens aller pas sur des fofos mais des sites avec des fiches etc... Si vous ne voulez pas de contact (pas parler) à ce que sache ou vous force pas à répondre. Si cela dérange d'y répondre oun d'aidez son prochain et de conseiller passez votre chemin et laisser répondre ce qui en ont envie. À bonne entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Arrêtez moi si je me trompe mais les ruderalis sont réputées costaudes et peu chargées en thc....c'est une génétique qu'on utilise en croisement pour les climats "rudes"....du coup, je te la conseille pas trop...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et il me semble également qu'elle est utilisée pour les croisements autoflo, car étant donné qu'elle se plait dans les climats rudes, sa floraison ne se déclenche pas forcément via le changement de cycle lumineux, mais plutôt par la génétique.

Elle a donc des propriétés autoflo qui sont extraites et croisées avec d'autres strains pour sortir faire des autoflo à part entière.

 

Bref, peu d'intérêt de faire pousser ça, à moins que tu vives dans des montagnes au fin fond de la chine avec un climat sympa toute l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Entierement d'accord avec toi sans partage d'infos de conseil entre membre se n'est plus un forum. Il n'y aurait aucune utiliter ce fofo car le but c'est un peu de partager different avis,conseis et son expérience personelle etc.. Dan se cas la les gens aller pas sur des fofos mais des sites avec des fiches etc... Si vous ne voulez pas de contact (pas parler) à ce que sache ou vous force pas à répondre. Si cela dérange d'y répondre oun d'aidez son prochain et de conseiller passez votre chemin et laisser répondre ce qui en ont envie. À bonne entendeur

 

Que fais tu des 10 ans passé à regrouper un maximum d'informations ?

 

Effectivement nous sommes un forum, où le but est de partager, à partir du moment où ça apporte de l'eau au moulin.

Mais on doit aussi avoir du respect pour ceux qui on permis qu'aujourd'hui nous ayons une quantité d'informations telle qu'on l'a connait.

En oubliant leur travaille, en ne prenant pas la peine de cherche si les informations demandés ne se trouves pas déjà sur le forum, croit tu qu'on respecterai leur travaille ?

Et le respect c'est aussi celui de la charte qui demande de se présenter avant d'entreprendre quoi que se soit sur le forum.

 

Bref je clos ce topic puisque les informations demandées se trouvent aisément sur le forum et pour non présentation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.