[résolu] probleme pour repasser en croissance


Messages recommandés

salut,

je voudrais refaire passer ma plante en croissance dans le but de faire des boutures car la beuh etait exelente et je voudrais la mettre en out.

j ai parlé avec le mec de mon grow shop qui ma dit qu elle allait un peu continuer a fleurir car il rester des hormone.

et moi comme un con j ai tailler les tetes.

et 3 semaines apres les feuilles deviennent marron sur 1cm au bout et se plie vers le bas!!

y a t il une solution?

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Dans le même

cas que toi g couper mes tête sur conseil du vendeur grow shop aujourd'hui jusqu ici tou va bien .....

Y a t il quelque chose a savoir ???

A par c est foutue

Plus précis

J ai planter mes graine il y a huit jours et sont en floraison actuellement et un pote ma donner 5 Plants en flo depuis 2 ou 3 semaine avec de belle petite tête et donc g coupée les tête et rempote aujourd'hui

Ke dois je faire engrai ,,,, lumière ,,,,,,, et il possible de ratraper mon erreur si s en et une ???????

Merci d' avance pour vos conseils....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'abord, ça serait sympa si tu cherchais des topics plus récents (5 ans après hum^^) (meme si c'est cool que tu aies recherché un topic similaire à ton soucis)

 

Ensuite, Pourquoi avoir coupé ces tetes infumables qui t'auraient donné tellement plus de matiere (qui plus est de qualité) dans quelques semaines?

 

Ton vendeur du growshop parlait peut etre de régénération , qui s'effectue après la récolte sur un plan mature en repassant la plante en 18/6 après avoir pris le soin de lui laisser quelques pousses ;-)

 

Allez je laisse ouvert, si tu veux nous expliquer pourquoi tu as fait ça, car je ne comprends pas: si tu la laisse en 12/12 c'est la catastrophe assuré

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en 18/6

En terre de coco

pH 5,7

26°

65% humidité

Engrais GHE Floragro, florabloom, floramicro en 7ml pour 10 litres

J' en suis arriver la car 1 seul darkroom et comment refuser 5 petit bébé

Maintenant que j ai coupée les tête c est trop tard donc je crois que la bonne question et

Comment garder tou le monde vivant ???

Merci d' avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Non ça nuira pas aux autres plantes EN CROISSANCE.

 

Mais répond à notre gentil modo: pourquoi repasser tout de suite en croissance et pas attendre la fin de la flo ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.