tryboss 0 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et avant tout je tiens a remercier chaque personne qui a pris le temps d'ecrire sur le sujet qui nous tient tant a coeur. De puis bientot deux mois je lis bout des forums, un guide ou des commentaires et j'essaie de mettre en application ce que j'ai pu lire... Je vais donc vous présenter ma petite famille et le first home de croissance. Merci a vous d'avance elles sont a cro+11 voici les paramètres : et leur futur maison : les projets pour le futur juste une culture espérée sans trop d'embuches Merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sisqo91 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 sympa la box homemade , hésite pas a rapproché au max tes lampes pour pas que ca tige , même si c'est facilement ratrapable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox-Canna 123 Posté(e) février 15, 2013 Partager Posté(e) février 15, 2013 (modifié) Salut J'aime ta box maison, bon boulot J'ai envie de voir une croissance sous néon et de suivre l'évolution de l'installe ainsi que ta culture +1 pour le rapprochement des néons ^^ ps : Ils sont posé sur quoi tes pots parce que j'ai crus voir qu'ils sont à moitié dans le vide Modifié février 15, 2013 par Tox-Canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Salut, Je me pose et je suis ca a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés