GamerMan 1 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) Bonjour ! Il y a quelques mois on m'a donné une bouture d'une plante (qui est censée fleurir par la suite mais cela n'est pas encore arrivé). Elle a une croissance vraiment très très rapide. J'aimerai la bouturer mais avant cela je souhaite savoir comment faire en obtenant plus d'infos sur cette plante... Mais j'en ignore le nom ! Quelqu'un aurait il une idée ? Merci ! Modifié février 12, 2013 par GamerMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) mars 10, 2013 Partager Posté(e) mars 10, 2013 Salut à toi, Un très bon site de reconnaisance de végétaux, basé sur l'aide entre internaute et avec bcp de gens extrementent pertinent. https://www.tela-botanica.org/eflore-test/del/del.html#identiplante Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
En Passant 7 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 Bonjour, A priori, la photo n'étant pas très bonne, il s'agirait d'un Kalanchoe aux fleurs jaunes, rouges ou oranges (une feuille suffit pour la bouturer) ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) février 1, 2016 Partager Posté(e) février 1, 2016 yop en 3 ans j espère qu il a trouve sa reponse merci de faire attention aux date des sujets avants de répondre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés