Question a propos de la culture exterieure


Messages recommandés

Bonjour voila j'explique mon cas. J'ai repéré pas très loin de chez moi un ruisseau qui coupe a travers plusieurs champs et qui en plus de cela passe dans des genre de mini bois. Voila j'aimerais planter d'ici milieu Mars mais c'est la que vient mon problème. J'ai lu sur plusieurs de vos articles qu'il fallait les faire pousser en intérieur au début avec des lampes et tout mais le soucis est que je n'ai pas de lampes. Ma question est: puis-je faire pousser en plantant directement mes graines sur place ? Je tient a préciser que a cet endroit précis il y a des ronces, des orties et qu'en plus de ça la terre est un genre de terreau naturel bien noir.

Merci de vos réponses.

 

Ps: bizarre j'avais poster ma présentation il y a longtemps de cela avec un ou deux sujets et tout a disparu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu n'es pas obligé de faire ta croissance en intérieur avant de la passer en extérieur, c'est juste pour gagner du temps.

En revanche, il est conseillé de faire pousser d'abord en godet, rempoter dans un plus gros pot, puis quand la plante est assez grande, la mettre en terre que tu auras au préalable préparée.

Ce topic pourra sûrement t'aider un peu plus concernant la préparation du terrain ainsi que des petites choses primordial pour bien finir ta session : https://www.cannaweed.com/topic/71068-guide-la-culture-outdoor/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci melvira pour avoir redirigé correctement Sirius.

 

Sirius merci de faire des recherches à l'avenir avant de poser des questions ultra basiques sans même avoir pris la peine de te demander si les guides existants auraient pu t'aider.

 

sujet récurrent clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.