benany 40 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Bonjour à tous..... Ça fait une semaine environ que mes graines ont germer (orange bud, mazar, blueberry) et quel fut ma surprise de découvrir une blueberry à 3 pales ??!!! J'ai vue sur le net que c'est asser courant dans la famille dite "blue", je voudrais savoir si quelqu'un à déja eu ce genre de cas et comment la plante à évoluer....!!!!! J'attend vos remarques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manak3l 2 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 (modifié) Hello Man! De toutes les lectures sur ce sujet, beaucoup, pour ne pas dire tous, propose de garder ces petites trisos, qui bien souvent donne un résultat extra! Et pour info, si tu cherches bien sur le site, tu verras qu'il y a vraiment des plantes-folles ^^ Modifié février 13, 2013 par Manak3l Lien à poster Partager sur d’autres sites
benany 40 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 Ok merci, mais aprés de multiple recherche sur le web j'ai bien trouver des cas similaire mais rien sur ce qu'est devenue la plante, pas grave je patienterais jusqu'a la fin et on verra le resultat !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 13, 2013 Partager Posté(e) février 13, 2013 bonjour , il est demandé par la charte que tu as validé et donc de fait accepté de respecter lors de ton inscription de ne pas poster n'importe ou . merci de respecter les règles . topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés