jerkal 0 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 salut les amis cultivateurs voici mon 1er jdc pour cette session je suis parti avec1mazar de dutch pa**ion 2WWxBB de chez females**det 1iced widow espace de culture box simple sans mylar de 1x1x2m systeme hydro goutte a goutte (home) 4gros pots 2ventilos eclairage 1hps de 400w 1hps 200w engrais floraduo grow flora duo bloom roots excelurator booster de tetes ph down J'en suis actuellement a une croissance de 20jours environ. les photos arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onizuka69 72 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Feurste ! Je me pose pour regarder ça ! Bon choix pour les variétés et ton installation à l'air prometteuse ! les photos les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva13 0 Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Deuze, je m'installe aussi dans un petit coin pour voir ça, on a a peu pres la meme configuration et j'allais partir sur la mazar aussi donc je vais surveiller tes ptites beauté pour voir ce que ca donne et je deciderais apres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 16, 2013 Partager Posté(e) février 16, 2013 Salut l'ami, Je vais faire comme les 2 premier je vais me poser et attendre les tofs bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 bon alors quelques tofs en vrac de la croissance desole pour la qualite bien pourri WWxBB EN HAUT mazar bas droit iced widow bas gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2013 bon croissance +??? evolution nette les 4 en famille la mazar iced widow voila les WWxBB arrivent asap!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 MAJ hier passage en 12-12 une WWxBB elle sont a peu pres 3 fois plus developper que la mazar et la iced widow pour vu que ca ne stretch pas trop car leurs tailles sont deja impressionnantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2013 Feurste ! Je me pose pour regarder ça ! Bon choix pour les variétés et ton installation à l'air prometteuse ! les photos les photos ! bien joué t'es le preums!!!!!!!!!!!lol Salut l'ami, Je vais faire comme les 2 premier je vais me poser et attendre les tofs bonne continuation aucun souci ya dla place !!!! take a sit and enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taliésin 23 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 Dit moi Jerkal y a de forte chance que les graines de WW X BB vienne du meme endroit a tu trouvé que les graines etait vraiment petite par rapport au autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) février 18, 2013 Partager Posté(e) février 18, 2013 HI Jerkel.... je me pose chez toi si ça ne te dérange pas en tout cas très bon choix pour la maz A plus dans ta box...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 Dit moi Jerkal y a de forte chance que les graines de WW X BB vienne du meme endroit a tu trouvé que les graines etait vraiment petite par rapport au autres salut taliesin les graines de wwbb je viens de comparer avec une graine de mazar sont tres legerement plus petites mais par contre apres une germination plus rapides et un developpement assez impressionnant regarde ce sont les 2 du fonds!!ca fait 3jours de 12 12. HI Jerkel.... je me pose chez toi si ça ne te dérange pas en tout cas très bon choix pour la maz A plus dans ta box...... pas dsoucis !!!poses toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) février 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2013 +3 passage 12/12 les wwbb sont les 2 du fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) mars 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2013 (modifié) maj a flo +7 les 2 wwxbb sont intenable ca stretch a fond la mazar et iced elles reste a une taille moins preocccupante!!! Modifié mars 4, 2013 par jerkal Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 2, 2013 Partager Posté(e) mars 2, 2013 Salut jerkal Pas mal ca pousse bien...... Parcontre la maz et la ice stretch moins apparemment....? Ce serait bien si tu nous faisait un petit descriptif de ce que tu as fait depuis la dernière MAJ un peu plus détailler avec un peu plus de photos ça ferait plaiz sinon a part tout a l'air de se dérouler correctement bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerkal 0 Posté(e) mars 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2013 aujourd'hui floraison +16 Grosse tailles des feuilles "encombrantes" et taille des gourmands photos ASAP!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés