Bloody Face 2 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété:Skunk - Age:60 jours - Partie atteinte : ensemble de la plante - Date d'apparition du problème: 1 mois - Evolution du problème et de la plante: stagne malgré l'engraissage Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:60*60*140 - Lampe utilisée: CFL 85 watt croissance et flo - Distance lampe/plante: 10 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:18/6 - Température: 24 degrés - Hygrométrie: 50 % - Extraction utilisée: 90 m3 - Ventilation utilisée: 90m3 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 5 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2 fois voir 1 fois sur 3 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 5 jours 1litre et demi Pièces jointes : en plus les tiges sont vraiment de couleur pourpres violet foncée voila pour toute autre question supplémentaire demander moi je saurait a votre disposition merci d'avance pour toute aide apporté Modifié février 24, 2013 par Bloody Face Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Bonsoir, je pense à une carence en azote pour ma part. met de l'engrais 2 fois sur 3 plutôt que 1 fois sur 3. pwet edit: si tu pouvais préciser la marque des engrais et la dilutions utilisé Modifié février 11, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Salut, Même si normalement une carence en azote atteint les vieilles feuilles en premier alors que là ce sont les jeunes feuilles les plus fluos, je pencherais pour une carence en plusieurs éléments principaux dont l'azote (genre P et N). CommeFreeman je te conseille de passer un peu plus d'engrais de croissance car dans des pots de 5L au bout d'un mois, il ne reste presque rien comme nutriments. J'ai eu un soucis un peu similaire sur mes PM, tout jaune/vert pâle, depuis ils reçoivent de l'engrais 1 arrosage sur 2 et je les retrouve fringant et tout vert ! Est-ce que tu ajustes ton pH ? car ça pourrait aussi expliqué en partie pourquoi elles n'assimilent pas bien certains nutriments. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) de plus pourrai tu indiquer la taille des plantes? Salut, Même si normalement une carence en azote atteint les vieilles feuilles en premier alors que là ce sont les jeunes feuilles les plus fluos ++ matte en bas derrière y'a du jaune Modifié février 11, 2013 par freeman54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Yop 0/ Je crois aussi qu'elles ont faim. ^^ A voir d'autres confirmations. Quelle taille font tes pieds approximativement ? Car au vu de la taille des pieds, (sur la photo), de la taille des pots, du nombre de jours de croissance et du type de lampe que tu utilise, je pense qu'il serait bienvenue de passer en floraison. D'ailleurs un palissage ne serait pas volé non plus pendant le stretch. si tu est en CFL en flo, tes plantes ne donneront pas grand chose en partie inférieure tel que c'est a l'heure actuelle ... Si tu est en HPS pour la flo ... bah j'ai rien dit ^^ Voili voilou Tiens au juspour la résolution du probléme Bon grow Tcho 0/ EDIT : Mouarf ça poste vite ! O_o Y'a du niveau ... Modifié février 11, 2013 par bruff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody Face 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Bonsoir, je pense à une carence en azote pour ma part. met de l'engrais 2 fois sur 3 plutôt que 1 fois sur 3. pwet edit: si tu pouvais préciser la marque des engrais et la dilutions utilisé Bonsoir freeman54 Désolé c'est vrai que j'ai oublier de précisé pour la croissance c'est du biosevia grow de GHE .......et c'est vrai que sa ressemble a une carence en azote vu la couleur des tiges !!!!! donc 1.5ml de grow pour 1 litre d'eau et je viens tout juste d'acheter du cannazym !!!! merci pour ton aide !! Modifié février 11, 2013 par Bloody Face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody Face 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 Salut, Même si normalement une carence en azote atteint les vieilles feuilles en premier alors que là ce sont les jeunes feuilles les plus fluos, je pencherais pour une carence en plusieurs éléments principaux dont l'azote (genre P et N). CommeFreeman je te conseille de passer un peu plus d'engrais de croissance car dans des pots de 5L au bout d'un mois, il ne reste presque rien comme nutriments. J'ai eu un soucis un peu similaire sur mes PM, tout jaune/vert pâle, depuis ils reçoivent de l'engrais 1 arrosage sur 2 et je les retrouve fringant et tout vert ! Est-ce que tu ajustes ton pH ? car ça pourrait aussi expliqué en partie pourquoi elles n'assimilent pas bien certains nutriments. ++ Bonsoir leblond comme freeman et toi me l'on conseiller je vais légèrement augmenter la dose et la fréquence et oui ph ajusté a peu prés 6.5 ph test a goûte .............merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody Face 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) de plus pourrai tu indiquer la taille des plantes? matte en bas derrière y'a du jaune plante palissé donc je ne sait pas vraiment mais je dirait bien 30 cm.. je compte passer en flo dans la semaine d'ici mercredi. a oui et petite question n'est il pas dangereux de les passer en flo dans cette état pour le stretch Modifié février 11, 2013 par Bloody Face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody Face 2 Posté(e) février 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2013 (modifié) Yop 0/ Je crois aussi qu'elles ont faim. ^^ A voir d'autres confirmations. Quelle taille font tes pieds approximativement ? Car au vu de la taille des pieds, (sur la photo), de la taille des pots, du nombre de jours de croissance et du type de lampe que tu utilise, je pense qu'il serait bienvenue de passer en floraison. D'ailleurs un palissage ne serait pas volé non plus pendant le stretch. si tu est en CFL en flo, tes plantes ne donneront pas grand chose en partie inférieure tel que c'est a l'heure actuelle ... Si tu est en HPS pour la flo ... bah j'ai rien dit ^^ Voili voilou Tiens au juspour la résolution du probléme Bon grow Tcho 0/ EDIT : Mouarf ça poste vite ! O_o Y'a du niveau ... Bonsoir bruff comme je l'ai dit plus haut je vais engraisser un peut plus ......pour la taille je dirait a peut prés 30 cm et lool elle sont déjà palisser et je passe en flo mercredi dans du bat mix (Plagron) je tient au courant de l’évolution merci pour ton aide aussi !!!!!! Modifié février 11, 2013 par Bloody Face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 12, 2013 Partager Posté(e) février 12, 2013 Salut, Si tu passes en flo, elles vont avoir besoin de beaucoup d'azote donc juste avant la transplantation dans le bat-mix, fait leur un arrosage au grow à dose préconisée maxi ! Après, si tu vois que la carence se poursuit pendant le stretch, arrosage avec engrais 1 fois sur 2 en dose maxi préconisée et ça devrait le faire. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody Face 2 Posté(e) février 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2013 Salut, Si tu passes en flo, elles vont avoir besoin de beaucoup d'azote donc juste avant la transplantation dans le bat-mix, fait leur un arrosage au grow à dose préconisée maxi ! Après, si tu vois que la carence se poursuit pendant le stretch, arrosage avec engrais 1 fois sur 2 en dose maxi préconisée et ça devrait le faire. ++ salut ok leblond je vais faire comme tu ma dit...... de toute manière je vous tiens au courant de l'évolution !!!! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés