Préparatifs.


Invité WANTWEED

Messages recommandés

Invité WANTWEED

Salut la compagnie !

 

Voici donc mon 1er JDC. Il s'agit d'une toute première culture, en extérieur.

Je me lance dans cette aventure avec un collègue, nous avons pour objectif d'obtenir 3 ou 4 plants encore intactes lors de la récolte.

 

Pour ce faire, on devrais prendre 6 graines féminisées (3 Early Skunk et 3 Passion #1).

Les graines n'étant pas encore achetées, on peux toujours changer de variétés.

Au niveau de la latitude on se trouve au niveau de Lyon, Grenoble, Milan... Donc entre le sud et le centre de la France.

 

Pour les spots, j'ai repéré quelques endroits ;

- En foret près d'une rivière mais avec un ensoleillement limité.

- Sur un ancien chemin de fer recouvert de végétation. Donc terre à importer.

- Dans une parcelle de foret entourée de champ.

 

Cependant nous habitons tous les deux chez nos parents donc ca pose quelques problèmes :

- Débuter en in, combien d'heures d'ensoleillent par jour est-il nécessaire aux jeunes pousses ?

- La livraison des graines, si vous avez une astuce pour pas se faire griller, je suis preneur.

- Le séchage, éventuellement dans le garage, impossible à l'intérieur en tous cas.

 

Autres questions :

- Quels éléments doit on ajouter dans la terre, et en quelles quantités ?

- On souhaite laisser les plants grandir sans palissage ou autre, bonne ou mauvaise idée ?

- Comment protéger ses plants contre la nature (insectes, limace...)

 

J'essayerais de vous prendre des photos des différents spots que j'ai localisée d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.