tony-hardcore 0 Posté(e) février 10, 2013 Partager Posté(e) février 10, 2013 Bonsoir a tous, apres avoir parcouru un grand nombre de sujet sur cannaweed je n'arrive toujours pas a me décider et a trouver quel type de materiel me conviendrait. Donc j'ai décider d'écrire mon sujet pour vous demander de l'aide ^^. Donc voila je voudrais acquérir un matériel pour de l'autofloraison, donc j'aimerai avoir conseil pour le choix du matos. Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) février 11, 2013 Partager Posté(e) février 11, 2013 Salut, Rheeuu ...on ne sait méme pas si tu veux faire de l'IN ou de L'OUT ni rien d'autre d'ailleurs Là ton topic est beaucoup trop vague pour que l'on puisse te dire quoi que se soit sans avoir à refaire un guide intégral... Pour rappel: Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés