Graines pour l'outdoor dans le Nord-Est de la France.


Invité Zbim

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord cette année sera la première fois que je me lance dans la culture de cannabis (si tout se passe bien). Premier point j'ai quasiment TOUT prévu, cependant je veux être certain de mes graines. J'habite dans le Nord-Est de la France donc le temps est assez capricieux. J'avais opté pour des Early Skunk et des Jamaican Pearl. Ce sont de bonnes graines? Je veux choisir mes graines en fonction de leurs rendements-goût. C'est-à-dire le plus de rendement avec de la beuh de qualité (le plus de défonce possible :roll: ) Donc toutes vos expériences dans le Nord-Est de la France vous pouvez en faire part ici! :yepah:

ps: pour cette zone il faut que je cherche dans les graines dans "climat froid" ou "climat tempéré" ?

Modifié par Zbim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Durban et la Jamacain Pearl ont un très bon rendement même en ayant un climat assez capricieux

Par contre c'est plutôt des variétés qui te speed bien si tu vois ce que je veux dire , pas trop le genre de variété à te coucher totalement dans le canapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 

cependant je veux être certain de mes graines.

 

Je veux choisir mes graines en fonction de leurs rendements-goût. C'est-à-dire le plus de rendement avec de la beuh de qualité (le plus de défonce possible :roll: )

 

je pense que tu devrais plutôt poser ta(tes) questions ici >>> https://www.cannaweed.com/forum/26-varietes-graines-genetiques/

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, ça fait plaisir! J'ai vu également la Double Gum, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Yep, tu as surement raison, je vais poser mes questions plutôt la-haut :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.