KaKarot 74 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 putin, c'est vrai que si funky se casse, y va pus rester grand monde qui sy connait ici!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Cool les gars !!! Vous avez +/- raison les 2 mais est-ce vraiment une raison pour s'insulter ? Je trouve dommage d'en arriver là pour une passion commune qui mériterait beaucoup mieux ! Peace and Fuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Je n'ai insulter personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Je parlais pas pour toi Zbol ! Mais Funky m' a l'air bien agressif en ce moment ... dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Ouais, c'est clair. Je sais pas ce qu'il lui prend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 les gars , c'est pas le manque de bedo car je fume bien lol mais je voulais juste aidez zbol et dire pkoi c'est pas interessant maintenant il comprend pas et cherche la bebete avec les engrais... , je m'en fou c'est pas grave excuse moi zbol de m'etre emporter et regarder ce que j'ai poster a l'instant dans legislation et politique c'est fort interessant et sa ma mis de bon humeur lol je reste parmis vous(car je vous que vous ayez de la weed encore meilleur qu'a dam :-D) en esperant qu'ils legaliz vraiment comme sa je pourrais vous faire partager mon ptit jardin @ + allz Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFermier 1 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Allez faites vous la bise et serrez vous la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 3, 2005 Partager Posté(e) février 3, 2005 Ben voila tout est bien qui finis bien. Je viens de lire ton post Funky sur la légalisation.... Esperons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 7, 2005 Partager Posté(e) mars 7, 2005 LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ma mere a ajeter so .... lol c'est pour laloeen ! a fais come une sorciere ooooooooooooooooooo :-o pi dans le chodron a mais sa ton ... zémulitagtrgfdsgsfdgs pi sa fais tou plein de goutelette !!! menva i voler Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosolo974 2 Posté(e) mars 8, 2005 Partager Posté(e) mars 8, 2005 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Désolé pour le déterrage. Joli système, surtout les 150 trous bien calibrés. Je suis très curieux des résultats obtenus. On peut toujours rêver de la suite mais il n'y a que peu d'espoir, vu que cette réalisation date de plus de 3 ans... Allez, je vais tenter un truc similaire et on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut, On peut toujours rêver de la suite mais il n'y a que peu d'espoir, vu que cette réalisation date de plus de 3 ans... Allez, je vais tenter un truc similaire et on verra bien. Tout est dit. sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés