culture semi-indoor semi-outdoor


Messages recommandés

salut à tous,

 

voilà je vais recevoir très prochainement des graines d'auto ak féminisées, je souhaiterais lancer la cultivation le plus tot possible, sachant que là il fait encore trop froid pour sortir des plants dehors.

 

donc j'ai l'intention de faire la germination et quelques jours en pot en indoor, pour ensuite une fois que la plante commence a se développée, la sortir dehors la journée ( ou juste de midi à 18h) et la mettre en placard le reste du temps et comme ça jusque mi-mars.

sachant qu'il n'y a besoin que de trois semaines après germination pour qu'elle entre en floraison, elle demarrera la floraison en indoor ( et outdoor l'après-midi) puis en mi-mars la laisser en outdoor tout le temps sauf qu'en mi-mars il n'y aura que 11- 11h30 de soleil par jour et probablement du 5°C la nuit

est-ce-que sa ne stress pas la plante de la passer en indoor-outdoor tout le temps ? et encore pire la passer en outdoor entièrement par la suite comme expliqué au dessus ?

sinon pour le indoor avec une lampe de chevet et une ampoule eco halogène de 105w , est-ce suffisant pour un seul plant ? et quelle est le temps de luminosité minimum pour un bon développement ?

 

merci beaucoup à l'avance à celui qui prendre le temps de bien répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

et ben dis donc man , sa sent le manque de recherches et de lectures tout ça :-P

 

rien que de lire , par exemple

 

est-ce-que sa ne stress pas la plante de la passer en indoor-outdoor tout le temps ? et encore pire la passer en outdoor entièrement par la suite comme expliqué au dessus ?

 

:roll: je pense qu'elle va adorer ... :-(

 

sinon pour le indoor avec une lampe de chevet et une ampoule eco halogène de 105w , est-ce suffisant pour un seul plant ? et quelle est le temps de luminosité minimum pour un bon développement ?

 

:o

 

https://www.cannaweed...les-dinterieur/

 

etc...

 

un bon conseil l'ami , lis attentivement les guides - tutoriels , jdc , forums etc... présents sur cw avant

 

de poser des questions qui ont toutes leurs réponses sur cw ;)

 

a++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense plutot que je vais faire pousser en outdoor...

 

pensez vous que si je fais la germination chez moi fin mars puis mettre le plant dehors le 1er avril , est-ce trop tot ? ce qui veut dire que la floraison commencerait entre le 15 et 20 avril et la récolte serait prete à la mi-juin ( comme c'est 70 jours pour récolter ça donne sa )

tout en sachant que le changement d'heure est le 31 mars, il y aura environ 12 heures de soleil

je ne souhaites en faire qu'un le plus tot possible puis j'en lancerais d'autres fin mai- début juin

 

voilà merci à celui qui me répondra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'une fois la graine germée il vaut mieux faire la croissance de deux-trois semaines en indoor puis la floraison outdoor ou vaut mieux mettre la graine germée directement dehors ? à partir du 1er avril (12h de soleil ) est-ce suffisant ?

 

j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé à ce sujet pour les autoflo outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vraiment pas compris comment fonctionne cette communauté

Suis les conseils qui t'ont été donnés plus haut et si, par la suite, tu as de vraies questions, on se fera un plaisir de t'aider.

Pour info avant que tu te vexes , d'habitude, le ton est bien plus sec que ça ...

Commence par lire la charte, faire ta présentation si elle n'est pas déjà faite, et utilise la mine d'info qui se trouve sur CW (guides, tutos, JDS etc...)

G64

Modifié par groundation64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà !

 

Je rajouterai même : arrêtez donc d'être pressés comme ça !

 

Fin Mars c'est très risqué et trop tôt suivant la latitude :roll:

 

Et comme quelqu'un l'a si bien dit : si tu plante plus tard, tu attendras moins longtemps.

 

P.S : La mode des autoflo... :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour répondre au cactus, je ne pense pas que les autoflo soit à la mode, c'est souvent les débutants qui les utilisent pour se faire la main, parce que c'est moins contraignant.

Pour l'out, ça coule de source pour assurer un minimum de récolte avec d'autres pieds (on sait jamais ce qu'il peut arriver).

 

Sinon pour la 132e fois, je reposte le lien : https://www.cannaweed.com/topic/71068-guide-la-culture-outdoor/

 

Si un administrateur pouvait clore le sujet, ça pourrait être bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.