c0Ma 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Bonjour, après avoir récolté sur deux plants, j'ai décidé de les faires repartir en croissance, chose qui se passe très bien d'ailleurs. Mon but n'est pas de leur faire subir une seconde floraison mais de m'en servir comme plants mères pour faire des boutures. Après diverses recherches je sais que faire repartir un plants en croissance après une floraison n'allait pas donner grand chose lors de la seconde floraison et que cela s'apparantais plus à une perte de temps qu'autre chose. Ma question est: est ce que mes boutures seront viables ? Si vous avez déjà essayé de faire ça, laissez moi vos impressions, etc... J'essaierais de mettre des photos des deux meres pour vous montrer le truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 ben wi pourkoi tu voudré kelles soient pa viables ya pa 2 raison tu remet ton plan en croissance (comme tu fait puis tu bouture tu met lea bouture en croissance et tu la fé fleurir ca devré marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Ben en fait, je crois pas que ca produise bcp moins, mais c'est une perte de temps en général car il est plus rapide de refaire partir une plante depuis le début. Autrement, l'idée de prendre cette plante comme plante mère est tout à fait possible. Néanmoins tu lui a fait subir un enorme stress, mais si elle n'a pas virer herma c'est que c'est vraiment une "vraie femelle", donc ca roule. Néanmoins histoire qu'elle ait une meilleure gueule que maintenant (apres une regeneration, les plants ne ressemble à rien lol), fait une bouture sur ton plant régénéré et fait de cette bouture ta plante mère (fait en plusieurs pour etre sur). Une fois cela fait, tu peux refaire fleurir ton plant régénéré!!! T'as compris? Je sais pas si j'ai été clair. A+ ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Salut cOMa pour ta plante t'inquiete pas elle peut devenir plant mère sans problème, te prens pas la tete et montre nous tes Ice et fait nous de jolies plants mère Amicalement, OoMANNAMoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 Pour vous donner une idée, voici une des deux futur mere. On vois nettement qu'elle est bien repartie en croissance alors qu'à la coupe ça ressemblais juste à des petite tetes sur des branches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 2, 2005 Partager Posté(e) février 2, 2005 Salut cOMa je vais te paraitre un peu crevard mais il te reste de la tétoune la dedans je serais toi je jouerais un peu au cutter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés