rendelit 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 je bosse chez un veterinaire en ce moment,et il me vend a bas prix des produit pour mes animaux alors je me demandé si il n y avait pas dans ce milieu des produit qui pourait servir pour le cannabis ou les graine ou ..... merci de me repondre tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 lol je ne pense pas a part un testeur de ph manuel comme pour les aquarium , je ne vois pas , on file pas des croquettes aux plantes :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaWarrior 0 Posté(e) janvier 31, 2005 Partager Posté(e) janvier 31, 2005 lol je ne pense pas a part un testeur de ph manuel comme pour les aquarium , je ne vois pas , on file pas des croquettes aux plantes @+ Peut-être les croquettes enrichies au magnésium... arf Tu pourrais avoir besoin d'un scalpel et d'alcool, ce serait cool. Certaine paire de ciseaux employé en medecine ont les lames courbés sur la pointe, c'est tres pratique pour manucurer les petites feuilles à la base de la branche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rendelit 1 Posté(e) janvier 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2005 mrd je m attendais a des trucs mieut....genre les produits un peut comme la colchicine mais c est vrai que chez le veto..... si d autre personne ont des petites idées la dessus je suis prenneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés