Invité Roi heenok Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Yo lord alucardes! Attends demain pour les arroser si la terre est encore humide vaut mieux qu'elle te montre qu'elle on soif que tu les arroses trop. bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 Yo lord alucardes! Attends demain pour les arroser si la terre est encore humide vaut mieux qu'elle te montre qu'elle on soif que tu les arroses trop. bye "Merci de ton opinion , je vais donc attendre demain et leur filer avant la nuit Au plaisir Roi heenok " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roi heenok Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 De même tes plantes sont très mignonnes tu compte faire combien de temps de croissance? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) Et bien normalement on entame la 3iem semaine donc d'ici 1à2 semaine elles devraient passer en flo. Si elle ne passe pas en flo d'elles mêmes (apparition de pistil ), je les passerais en 12/12 moi même en temps voulus et si y faut part les 36h de nuit. . Edit : J'ai trouvé la variété que j'allez ajouter à la box d'ici 15jours. La Veneno de Eva Seed ! Production: Max Culture: Extérieur / Intérieur Floraison intérieur: 60 jours Sa traduction en Français serait "Venin".C'est une plante de cannabis rustique, les têtes sont longues, épaisses, compactes et les trichomes sont abondants. L'arôme et la saveur sucrée rapelle celle des fraises des bois et des baies. Son puissant effet Indica est très agréable. Voila , tous sa prochainement de toute facon Modifié février 25, 2013 par Lord Alucardes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roi heenok Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 ah oui tu est en auto. tu croit avoir du rendement avec même pas 2 mois de croissance? C'est quoi qui ta orienter vers ces auto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2013 (apres je suis pas encore sur d'etre au point pour la flo car kannabia n'a pas les même variété d'auto.) "Une premiere session y'a un moment de sa où j'avais lancer un mix d'auto de bhudda seed. Avec le peu de connaissence à se moment là, j'ai fait une session un peu laborieuse bien que j'ai eu des gouts en bouche que j'avais jamais eu . J'ai du recolter une 20eine de grammes sur chaque pied .. ^^ (mais de la bonne qualité malgré tout.) breff, j'ai amenager dans mon premiere apartement avec ma compagne , et suite à cette echec pour moi, j'ai simplement decider de lancer 5 graines d'auto que j'apellerais special (lire le guide que j'ai poser plusieur fois au debut du JDC). Pour essayer de faire mieu et de partir sur une bonne image de l'auto mais surtout , une idée proprement faite . " La preuve , je compte lancer trois autres graines de veneno qui est une variété classique mais avec un cours temps de flo. (en theorie ) voila, une opinion a partager heenok? Merci de le demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roi heenok Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 Tout est clair 20gr par pied c'est pas un échec je trouve Bonne culture a toi sa va le faire y'a pas de raison tchao et au plaisir de parler avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
benany 40 Posté(e) février 25, 2013 Partager Posté(e) février 25, 2013 (modifié) Slt Lord, comment va? J'viens de passer chez toi mais t'étais pas la, donc j'me suis permis de regarder tes "petites" voir ou vous où en étiez lol .... J'lisais tes commentaires, et en faite si je me trompe pas j'ai à peine 4 jours d'avance sur toi, alors j'me disais que moi je pensais passer en flo au bout de 6/8 semaines, tu en pense quoi? Car mis à part que c'est pas la même variété, on à un peu prés le même temps de croissance comme le même temps de flo toi & moi non? Donc mes questions sont les suivantes : - combien de temps tu va les laisser en cro? - combien de temps tu va les laisser en flo ? (8 semaines environ??) Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuiller agréer M. Le canabiculteur mes salutations distinguées LOL :fumette: :fumette: :fumette: Modifié février 25, 2013 par benany 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Slt Lord, comment va? J'viens de passer chez toi mais t'étais pas la, donc j'me suis permis de regarder tes "petites" voir ou vous où en étiez lol .... J'lisais tes commentaires, et en faite si je me trompe pas j'ai à peine 4 jours d'avance sur toi, alors j'me disais que moi je pensais passer en flo au bout de 6/8 semaines, tu en pense quoi? Car mis à part que c'est pas la même variété, on à un peu prés le même temps de croissance comme le même temps de flo toi & moi non? Donc mes questions sont les suivantes : - combien de temps tu va les laisser en cro? - combien de temps tu va les laisser en flo ? (8 semaines environ??) Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuiller agréer M. Le canabiculteur mes salutations distinguées LOL :fumette: :fumette: :fumette: Salut benany toujours plaisir de te voir , "Pour tes questions je peut pas trop te dire , car cette variété est un peu differente des autres auto et donc je ne sais pas quand elle va fleurir . peut-etre d'ici C+30 d'en ces environs? Et pour la flo c'est pareil je suis pas tellement fixer , a vrai dire j'avance un peu dans l'inconnue ! Alors je ne peut pas trop t'aider mais en general c'est 4semaine de cro et 8 de flo pour des regulieres non? desoler benany je peut meme pas te dire quand je passe en flo.. bon courage benany , quelqu'un saura te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
benany 40 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Salut benany toujours plaisir de te voir , "Pour tes questions je peut pas trop te dire , car cette variété est un peu differente des autres auto et donc je ne sais pas quand elle va fleurir . peut-etre d'ici C+30 d'en ces environs? Et pour la flo c'est pareil je suis pas tellement fixer , a vrai dire j'avance un peu dans l'inconnue ! Alors je ne peut pas trop t'aider mais en general c'est 4semaine de cro et 8 de flo pour des regulieres non? desoler benany je peut meme pas te dire quand je passe en flo.. bon courage benany , quelqu'un saura te repondre Slt Lord .... Merci quand même pour ta réponse..... Bon alors j'vais faire comme je pensais, 6 semaines environ en cro et 8 semaines environ pour la flo.... Donc j'pense passé en flo d'ici 3 semaines comme ça je serais à 6 semaines, pour la flo sur le site où j'ai acheté mes graines (dutch pass...) ils disent 8 à 9 semaines pour mes 3 variétés. Après pour ma dernière Orange Bud qui vient de faire surface et qui auras 2 semaines de retard comparer aux autres j'ai bien envie d'en faire du one-bud, connais tu bien la technique du One-bud, et as tu toi même déjà tenter le one-bud ?? Sur ce tu connais la suite : A+ dans l'bus l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 Slt Lord .... Merci quand même pour ta réponse..... Bon alors j'vais faire comme je pensais, 6 semaines environ en cro et 8 semaines environ pour la flo.... Donc j'pense passé en flo d'ici 3 semaines comme ça je serais à 6 semaines, pour la flo sur le site où j'ai acheté mes graines (dutch pass...) ils disent 8 à 9 semaines pour mes 3 variétés. Après pour ma dernière Orange Bud qui vient de faire surface et qui auras 2 semaines de retard comparer aux autres j'ai bien envie d'en faire du one-bud, connais tu bien la technique du One-bud, et as tu toi même déjà tenter le one-bud ?? Sur ce tu connais la suite : A+ dans l'bus l'ami je pense que cela conviendra . je n'est jamais tenter le one-bud de 1 car que des autos jusqua present, et de 2 car je suis un fervant defenseur des buissons !! y'a quelque mec qui s'y connaise pas mal en one bud , il te seront de meilleurs conseil que moi . Bis et à plus dans le bus effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedplacos 64 Posté(e) février 26, 2013 Partager Posté(e) février 26, 2013 Ça avance chez toi c'est cool !! j'ai hâte de comparer à C+30/F+0 !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) Bonjours vous tous! " Voila après c'est quelque jours sans trop de nouvelles des petites, voila quelques photos très rapide (manque de temps) pour vous montrez qu'elles se portes bien, comme je savais pas pour l'arrosage et l'engrais, j'ai mis 1L à N° 5 et N°1 avec 3ml/2L de bio grow, 3ml/2L de stimu et 2ml/2L de bio bloom. " " Elle commencer a montrer quelque signe de soif et de fatigue,(feuille qui retombe et pot leger) sûrement due à leurs petits soucis passer dont elles se sont remis avec vigueur. Alors pour le teste, elles ont étaient mes cobayes et selon leur état de demain, je mettrais le même traitement au 3 autres." Donc voila pour le petit topos , je ne ferais pas de rapport car ne connaissent pas les temperatures climatiques qu'il y a eu ces dernier jours.. ( se si entrainant cela .. ). Photos de C+16 : "Les deux du millieu ont êtaient arrosées." et : <<Voila , je prendrais le temps de faire une belle maj pour C+18 qui se trouve etre jeudi 28 février. Avec des photos de demain et d'apres demain, où vous verrez de la ramification , de court internoeud et de belles petites en croissance (et theoriquement , pré-flo).>> J'en dit pas plus, merci à tous, notement à Hofm4nn , benany, roi heenok , La frite (tefri) , et tous les autres evidements, fideles cultivateurs que vous êtes. Humblement, Lord Alucardes. Modifié février 26, 2013 par Lord Alucardes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2013 (modifié) Ça avance chez toi c'est cool !! j'ai hâte de comparer à C+30/F+0 !! Content de te voir par là Moi aussi même si je vais pas aimer la difference sous 660w ! les airpots aussi sa va te faire un truc bien, tu vas voir il menter pas sur les distances internodales courtes! ^^ Modifié février 26, 2013 par Lord Alucardes Lien à poster Partager sur d’autres sites
benany 40 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut Lord, alors qu'est-ce que je vois ? ça pousse ça pousse..... Elles commencent à être jolies tes petites à cro+16 coool..... J'fais pas trop de commetaires mais tkt je te suis avec un grand plaisir....en plus ça me permet de comparer un peu avec les miennes même si toi tes en auto-flo, d'ailleurs pour ma prochaines cultures je pense m'orienté vers de l'auto-flo, alors je regarde avec intention ton jdc histoire d'être sur de mon futur choix... Bis à toi et à tes filles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut benany, je vien de lire ton message et sa fait plaisir de t'avoir ici! "Personnelement , je te dirais de ne pas faire d'auto-flo.(ou alors accompagner de classique) Car vois tu , l'auto c'est bien mais faut un equipement quand meme performant pour obtenir de bon resultat(d'avoir se que j'ai pu voir , sa reste entre 50 et 100g par pied et encore je pense etre genereux) . Apres sa reste tres agreable à cultiver de part la diversité. Les graines auto de kannabia se rapproche un peu des classiques et d'ailleur si vraiment tu t'orientes sur de l'auto, passe voir se qui on. " Pour ma part, je me lance enfin sur les classiques apres cette session , mais je n'oublierais pas de cultiver de temps en temps des autos-flo juste pour leurs effets et leurs gouts, ainsi que par experimentation ! <<J'espere avoir etait assez realiste ainsi que suffisement loyal envers mes principes vis à vis de l'auto. Malgré tous je te conseil ne serais-ce que d'essayer pour ton plaisir et pour avoir ta propre opinion .>> Humblement , Lord Alucardes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefri_ 23 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 Salut lord ^^ tes tiges des feuilles sont super grande comparé à moi x) on a l'air toujours au même stade quasiment comme sa je peut voir que j'ai pas de retard si tu peux faires des photo un peu plus "pres" que j'voye mieu XD =) ++ bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) février 27, 2013 Partager Posté(e) février 27, 2013 C'est vrai qu'elles commencent à vraiment grandir ! Autant que ça en C+16 d'ailleurs... C'est trop cool Elles doivent bien se sentir. Bonne continuatiiioon :> 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Alucardes 60 Posté(e) février 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2013 C'est vrai qu'elles commencent à vraiment grandir ! Autant que ça en C+16 d'ailleurs... C'est trop cool Elles doivent bien se sentir. Bonne continuatiiioon :> Re ! "J'attend demain pour les regarder et prendre des photos , de façon à se qu'elles assimiles bien les produits qu'elles ont reçus. Dose d'engrais et phyt-amin sur les feuilles donc on verra le resultat ! Normalement sa devrait faire un peut de changement. " Sur ce je te dit à demain pour la maj ! Humblement , Lord Alucardes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheRealSwim Posté(e) février 28, 2013 Partager Posté(e) février 28, 2013 Salut a toi lord alucardes ! Je suis sa depuis le début c'est sympa par ce que on a 1 semaine de décalage Tes petites on l'air en bonne santé sa fait plaisir. @ Bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés