[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

De retour ! et c'est qu'elles se portent bien dis moi :P

Ton Jdc prend de l'allure tout comme tes belles ..

 

Continue comme sa c'est plaisant de te suivre :plus: :plus:

 

Salut cher EvilGreenBZH,

 

"Content de ton retour parmis nous, merci de tes compliments sa ma pris du temps mais je suis fier que cela porte c'est fruit!

Prochainement sur ton JDC où bien? En tout cas en attendant je suis là alors continue de te faire plaisir a me suivre, le soutien n'est jamais de trop ! " :roll:

 

A la prochaine Evil.

 

Humblement, Lord Alucardes.

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord : Bonjour à tous « chers amis » ,

 

"Je suis content de vous présenter la MaJ de C+13 ! (qui se doit d’être un succès ayant sauter C+12). " :D

 

Rapport :

 

- Temperature excelente : stable à 23° cette journée et stable à 20° cette nuit.

 

- Hygrometrie correct : stable à 63% cette journée et stable à 74% cette nuit.

 

- Signe particulier : il y a une différence flagrante entre les deux qui ont était abimés et les trois autres, qui ont à une corpulence plus satisfaisante.

 

 

23 Février à C+13 :

 

"Alors pour vous , je sort les petites et les mets en rang afin de pouvoir prendre une photo ou deux ( ou une vingtaine :lol: ) de leur petit corps encore frèle ." :roll:

 

Photos familliales :

post-799555-0-67809400-1361627280_thumb.jpg

 

Photos individuels :

 

- Numéro 1 post-799555-0-30088400-1361631262_thumb.jpg

 

"la petite tache blanche ne grossi pas, je considére donc que c'etait la goutte de calcaire. Elle est superbe mais encore un petit tronc."

 

- Numéro 2 post-799555-0-79650300-1361631597_thumb.jpg

 

"Encore et toujours la plus belle à mon gout, les branche laterale continue de pousser."

 

- Numéro 3 post-799555-0-51183600-1361632407_thumb.jpg

 

"Croissance constante , une Belle plante qui grandi gentillement ^^ ."

 

- Numéro 4 post-799555-0-61309600-1361631999_thumb.jpg

 

"Superbe , de belles pousses en perspective, je pense que je la place derriere la N°2. D'ailleur revoila des photos d'elle ! " :D

- Seconde photo : post-799555-0-95828700-1361632529_thumb.jpg

 

- Numéro 5 post-799555-0-37889800-1361631922_thumb.jpg

 

"Sa croissance est vraiment retarder de 1 à 2 jours mais elle se porte mieu qu'avant alors on verra se que cela donne! "

 

<<Voila qui est fait. . (finis de rouler :siff: ) les présentations sont términées pour aujourd'hui , une dérniere image qui montre comment j'ai modifié les dispositions de ma box afin de favoriser la lumière qu'elles reçoivent et stabiliser l'humidité.>>

 

- Photo de la BOX :

 

post-799555-0-66206700-1361632974_thumb.jpg

 

"Sur cette MaJ je vous laisse en ésperant vous régaler au fur et a mesure de l'avancement des choses ! "

 

Humblement, Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la foule

 

je vais squatt ton jdc, a la cool, pour le stimulant racinaire tu a prit quoi??. Aprés moi et les auto, on ce connait pas super bien mais a voir, si je m'informe pas je ne pourai pas me faire une idée objective

 

bon grow

Modifié par Taliésin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Taliésin,

 

"pas de soucis , installe toi à ton aise , le stimulant c'est plagron roots, il marche pas trop mal , mais celui de bio bizz est bien aussi. Les autos , c'est un long sujet.. Alors effectivement je te propose de te poser et voir leur evolution , ou d'allez jeter un oeil au 3 derniere pages du JDC auto-flever, tu auras plusieurs idées à se sujet." :)

 

Merci à toi de me rejoindre!

 

Humblement, Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord, ça se passe bien à ce que je vois ;) Je ne leur trouve pas de retard de croissance au contraire !

 

Coucou comment va ayahusca?

 

"Tu trouves? T'en mieu si elles sont dans les normes , je me fit aux autres que j'ai mais effectivement je vois que c'est correct pour C+13.

merci d'être passé par là à plus tard ! ":)

 

P.S: Tes bébés on bien repris suite à ton arrosage , j'en suis content et te souhaite une bonne flo explosive :P

 

Humblement, Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Tu trouves? T'en mieu si elles sont dans les normes , je me fit aux autres que j'ai mais effectivement je vois que c'est correct pour C+13.

 

Humblement, Lord Alucardes.

 

Je pense qu'elles sont bonnes aussi ! Enfin.. Moi je suis à Cro +3 & j'imagine bien mes Toutounes comme les tiennes d'ici une dizaine de jours. ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

branche le ventilateur sur un programateur en meme temp que le brumi comme sa tu crame pas trop tes plant en debut de croissance . c'est ce qui m'est arriver a cause de l'intraction passe voir les photo de mes petites tu vera quelle ont pas kiffer trop d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Lord, petit tour dans ta box (pas trop eu le temps de faire des visites cette semaine!! :) ) :) , :) en tout cas je constate que tes filles poussent bien, elles sont jolies.... De voir les tiennes ça m'as rassurer par rapport aux miennes à cro+17, enfin cro+18 aujourd'hui.......... Bonne continuation je suis ça avec plaisir.... Et :) bonjour à la frite (tefri) si tu passe dans le coin....

 

A+ dans l'bus :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tous Bonjours à vous tous ,

 

Je pense qu'elles sont bonnes aussi ! Enfin.. Moi je suis à Cro +3 & j'imagine bien mes Toutounes comme les tiennes d'ici une dizaine de jours. ^^

 

"Salut Hofm4nn content de te voir encore par chez moi , ta présence m'enchante (ainsi que mes petites)! T’inquiète avec l'amour que tu leur donnes, elles seront magnifiques à C+13 .

 

à très bientôt mon ami."

 

branche le ventilateur sur un programateur en meme temp que le brumi comme sa tu crame pas trop tes plant en debut de croissance . c'est ce qui m'est arriver a cause de l'intraction passe voir les photo de mes petites tu vera quelle ont pas kiffer trop d'air

 

"Salut rem-op, j’achèterais un programmateur d'ici peu pour ne plus être embêté. :) Merci du rappel et effectivement, je vais passer faire un tour voir tes petites ;) à plus. "

 

salut lord sympa ton install et jolie culture oin a commencé a peu prés en mm tps je me pose par la pour voir ton evolution !!!! tchao

 

"Pas de soucis sharpy49, installe toi et merci de tes compliments! Avec plaisir j'accepte ta présence et t'offre un siège.:)"

 

Yo Lord, petit tour dans ta box (pas trop eu le temps de faire des visites cette semaine!! :) ) :) , :) en tout cas je constate que tes filles poussent bien, elles sont jolies.... De voir les tiennes ça m'as rassurer par rapport aux miennes à cro+17, enfin cro+18 aujourd'hui.......... Bonne continuation je suis ça avec plaisir.... Et :) bonjour à la frite (tefri) si tu passe dans le coin....

 

A+ dans l'bus :high:

 

"Bonjour benani , content de te voir ici ;)! Effectivement les petites ont bien pousser depuis ton dernier passage, je vais passer voir les tiennes sous peu, à + dans le bus ! "

 

<<Merci à tous pour vos compliments et votre soutiens vos messages font plaisir à lire! Je vous souhaites à tous bon courages et bonne culture!>>

 

Humblement, Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tous Bonjours à vous tous ,

 

 

 

"Salut Hofm4nn content de te voir encore par chez moi , ta présence m'enchante (ainsi que mes petites)! T’inquiète avec l'amour que tu leur donnes, elles seront magnifiques à C+13 .

 

à très bientôt mon ami."

 

<<Merci à tous pour vos compliments et votre soutiens vos messages font plaisir à lire! Je vous souhaites à tous bon courages et bonne culture!>>

 

Humblement, Lord Alucardes.

 

Bon, j'ai encore atteint mon quota de j'aime pour aujourd'hui. xD

 

Ca me fait plaisir de te suivre :D

 

& puis le principe de suivre quelqu'un dans sa culture, c'est de le suivre jusqu'au bout ! :D

Donc je devrais normalement rester par chez toi jusqu'à la fin. :P

 

Au plaisir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous « cannabiculteurs »

 

"je vous souhaite la bienvenue pour C+14 ! Les petites se portes bien , je vous laisse constater et apprécier leur croissance."

 

Rapport :

 

- Température excellente : stable à 24,3° cette journée et stable à 20° cette nuit.

 

- Hygrométrie excellente : stable à 72% cette journée et stable à 74% cette nuit.

 

- Signe particulier* : R.A.S , tout semble normal alors que du bonheur! :D

 

24 Février à C+14 :

 

"Ayant réparé l'appareil photo, je me suis fait plaisir! Je vais donc mettre un peu plus de photos et en vue du Signe particulier *, moins de commentaire à leurs sujets. " :)

 

Photos individuels :

 

- Numéro 1 post-799555-0-38422500-1361735106_thumb.jpg

 

et post-799555-0-65912900-1361735169_thumb.jpg

"Tous va mieux pour elle, elle rejoint gentille-ment la croissance de ses sœurs." ^^

 

- Numéro 2 post-799555-0-30846700-1361735042_thumb.jpg

 

et post-799555-0-52434400-1361735011_thumb.jpg

 

"Toujours en première place de la beauté , elle pousse à son rythme."

 

- Numéro 3 post-799555-0-28464700-1361734973_thumb.jpg

 

et post-799555-0-73480500-1361734864_thumb.jpg

 

" Ces premières ramifications sont bien visible aujourd'hui ! Un régale au yeux. On remarque aussi qui lui manque une petite pale (encore.. :D ) sur la feuille du haut ."

 

- Numéro 4 post-799555-0-04143700-1361735211_thumb.jpg

 

et post-799555-0-49990100-1361735279_thumb.jpg

 

" Là aussi on voit distinctement les ramifications qui se développe. Trop mignonnes! "

 

- Numéro 5 post-799555-0-70938300-1361735390_thumb.jpg

 

et post-799555-0-92726500-1361735456_thumb.jpg

"Alors elle , sa va mieux esthétiquement mais bon elle rame :D ! Malgré tout , je crois en elle ^^. "

 

<< Et voila pour ce dimanche , il aura fait froid dehors mais les petites sont à l'abri ! Elles pousses bien malgré les quelques soucis rencontrés , je pense arroser d'ici demain mais pour le moment aucun signe de soif alors bon on verra sa . :)

 

Merci à tous de m'avoir lus , et au plaisir de vous aider ou d'entendre vos conseils !>>

 

Humblement, Lord Alucardes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Lord, je viens de voir ta maj en ce dimanche glacial et en effets tes petites se portent bien, elles sont jolies, surtout la N°5, moi aussi j'adore quand on voit les ramifications :roll: , moi qui avait peur d'être en retard j'm'en rends compte comme tu me l'as dit précédemment que finalement je suis dans les temps!

 

Sur ce l'ami à bientôt, moi et mes filles ont vous suis tkt :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous « cannabiculteurs »

 

"Pas de maj pour C+15 car peu de chose à dire :)tant mieux vous me direz mais voila je me demande si je doit arroser ou si cela peut attendre demain ?

 

Mon derniere arrosage était il y a 6j. Les pots on l'air encore lourd mais en croissance , faut peut-être pas trop attendre. "

 

Merci de vos conseils et a demain pour une tite maj de tout sa !

 

Humblement, Lord Alucardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.