[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

yop Hofm4nn sa va ? oui je pense qu'elle vont bien se sentir , deja les feuilles se redresse legerement et je commence a avoir un leger parfum tres agreable ! :D

 

Comme tu as pu le voir sur mon JDC, mis à part quelques degrés de trop, tout va bien merci ! :D

 

Tu commences déjà à sentir quelque chose ? Ca ne sent pas qu'à partir de la floraison ? C'est l'idée que je m'étais faite & qui me va très bien à vrai dire... xD (le placard n'étant toujours pas officiel chez moi)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le voir sur mon JDC, mis à part quelques degrés de trop, tout va bien merci ! :D

 

Tu commences déjà à sentir quelque chose ? Ca ne sent pas qu'à partir de la floraison ? C'est l'idée que je m'étais faite & qui me va très bien à vrai dire... xD (le placard n'étant toujours pas officiel chez moi)

 

"Rassure toi, quand je parle de légères odeur, c'est vraiment léger lorsque je renifle délicatement au centre de la pousse. mais je pense que sa risque de commencer a sentir avant la flo pour ma part :s

après mon nez me joue peut-être des tour mais rassure toi , l'odeur a C+10 n'envahira pas ton apart. " :D

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi, quand je parle de legeres odeur, c'est vraiment leger lorsque je renifle delicatement au centre de la pousse. mais je pense que sa risque de commencer a sentir avant la flo pour ma part :s

apres mon nez me joue peutetre des tour mais rassure toi , l'odeur a C+10 n'envahira pas ton apart :D

 

Ca me rassure :P

 

Même si je pense le déclarer aux gens concernés d'ici peu... Ca m'apaisera l'esprit. Je n'aurai plus besoin de remplir mon arrosoir pour le brumi' en cachette hahaha...

 

Au pire, avec le kit il y avait un filtre à charbon que j'ai installé... On verra si c'est vraiment utile au moins en temps voulus. ^^

 

En tous cas, bonne chance pour la suite ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Effectivement le filtre a charbon fait la différence mine de rien. pendant les 4h de nuit , je sens l'odeur , (je n'allume pas le rvk ni le ventilateur) . par contre quand j'allume le tout , plus d'odeur :) après je sais qu'arriver en flo c'est inévitable même avec un filtre a charbon , enfin pour ma part , sa sent quand même mais moins , beaucoup moins. " :)

Voila voila.

 

Hey undergroundtekno,

 

je passe voir chez toi où sa en est ;)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le filtre a charbon fait la difference mine de rien. pendant les 4h de nuit , je sens l'odeur , (je n'allume pas le rvk ni le ventilo) . parcontre quand j'allume le tout , plus d'odeur :) apres je sais qu'arriver en flo c'est inevitable meme avec un filtre a charbon , enfin pour ma part , sa sent quand meme mais moin , beaucoup moin :)

voila voila

 

D'accord. Merci pour l'info :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lord Alucardes

Je suis bien content de t'avoir trouvé sur cannaweed !! en effet j'ai lancé en même temps que toi 5 Mikro en terre...

pour info : (je pense que je vais faire un JDC en ligne bientôt du coup, qu'on échange les infos et evolutions !!!)

 

- 12/02 Germination (Eau PH 6.5 + Root BioBIzz dans mouchoir )

- 14/02 Mise en pots direct 7.5L "Air-Pot" + pschit au root + Eau 6.5

- 15/02 3/5 dehors + pschit au root + Eau 6.5

- 16/02 Toutes dehors+ pschit au root + Eau 6.5

- 18/02 Arrosage PH6.5 + Root

 

Mon install pour les Mikros Placos 100x100x200, Lampe HPS et ballast Lumatek 600SL à 75cm,

Régulation température jour et nuit :26°c la journée et 27°c la nuit (chauffage de salle de bain) avec une hygro en moyenne à 50%

 

en tous les cas je m'installe GRAVE chez toi !!! Bravo pour les naissances elle sont mimi !!!

Pour info je mets à chaque arrosage du Root et une eau reposée minimum 3 jours et stabilisée à 6.5 des le premier jour

Mon cycle de lumière est de 18/24 depuis le 14/02.

 

Félicitation en tous cas !!! j'ai hâte de voir l’évolution et te tiens informé des que j'ai fais mon JDCOnline...

Des bisous aux petites !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans mon humble JDC :D

 

"Tu as tout de même un plus jolie matos que moi qui fera largement la différence sur le rendement et la gueule des bestiaux mais effectivement on va pouvoir suivre nos cycles se qui me ravie , en particulier que tu es la même variété :)

d’après se que tu me dis , tes conditions sont top sauf peut-être la température mais c'est supportable merci pour les filles , elle seront contentes de savoir que des cousines pousse en 600 quelque part par là.

 

Je vais pouvoir me décide(si financièrement sa va ) a passer en 600w (ou 400w) pour mon prochain cycle car même si en 250w on a de beau résultât , le rendement est forcement différent."

 

je pense que l'on va se régaler ^^ j'en est lus beaucoup de bien et on va pouvoir voir ensemble se fameux passage en flo, automatique.. ou pas :D en tout cas merci de m'avoir rejoint et lance ton JDC même si c'est le début , chaque jour compte en auto. ;)

 

Bon courage pour tes petites , me tarde d'avoir de leur nouvelle. :)

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

je trouve que pour debuté , de l'autoflo est adapté pour plusieur raison ( la photoperiode , la resistance, la diversité, le passage automatique en flo)

 

Ce serait bien d'éviter de dire n'importe quoi, tout les noobs qui vont te lire vont croire que c'est bien, alors que non, déjà que vous êtes un paquet à en faire sous lampe..

Quand tu débutes tu fais souvent des conneries, hors si tu foires ta croissance avec tes autos t'auras un résultat encore plus merdique, alors que ça se rattrape avec des classiques.

Et en quoi la photopériode est plus adaptés pour les débutants? C'est si dur que ça de changer ton timer 1 fois dans la session...Sans compter de consommer 50% en plus pour un résultat moins bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi animalxxx,

 

"je m’étonner ne pas t'avoir vue depuis ces quelques jours.. :D

tout d'abord merci de ta petite intervention qui permettra aux "noobs" comme tu dit de ne pas suivre se que j’écris et tu as raison. je suis dans la section débutant car justement étant débutant , je ne préconise pas toujours les bonnes choses."

 

"effectivement ton argument sur la croissance est très censé, mais je te le répète encore une fois , l'auto flo est aussi de la beuh , donc peut importe que cela te plaise ou non , il y en a en culture indoor comme exdoor alors fait avec au lieu de sauter sur tous les mecs qui on décidé de tester l'auto."

 

"Pour la photopériode je ne parle pas de changer le timer( ne me prend pas pour un feignant l'ami) tu le fait aussi en auto. je parle simplement de la résistance des auto-flo para port au stress de la photopériode(a se que j'en est lu et constater).

Pour se qui est de la consommation bha écoute on réglera se problème au prochain cycle , en attendant je n'ai pas de facture a payer niveau électricité donc je me contenterais du résultat moins bien pour cette session , tu m'en veux pas?"

 

certain par curiosité ,d'autre par diversité, d'autre simplement par plaisir , mais dans tout les cas faudra bien t'y faire. .

je te promet de t'informer lorsque je passerais au second JDC avec un équipement plus sympas et de belles petites classiques comme on les aimes tous.

Sur ce , je te souhaite une excellente soirée avec tout mon respect , a très bientôt sur le fofo !

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

nous voila donc en C+10 le 20fevrier.

pas de super perspective pour le moment , voila une photo d'hier soir avant d’aller au dodo sa allez à peut prés :

post-799555-0-79086000-1361360952_thumb.jpg

(je l'ai est entouré sur les deux photos) celle qui se trouve au centre est celle qui a déguster au ventilateur , et celle en haut à gauche a subit de petite dégât au niveau racinaire durant le rempotage :/

 

j'en vien donc a se matin ou en l’éteignant je vois qu'elles sont encore moins bien :( j'imagine qu'elle récupéreront..ou pas :s sur les prochains étages avec un bon traitement) malgré sa elle sont encore verte et pousse encore alors patience.

 

petite photo pas très jolie a voir :D

post-799555-0-02025600-1361361186_thumb.jpg

 

merci a tous bon courage pour votre culture et a très vite, si quelqu'un a des pronostiques vis a vis d'elles je prend ! :roll:

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les odeur le filtre a charbon est vraiment recommandée après sa comment a vraiment sentir une a deux semaine avent la flo. donc tu a le temps de la déclarée Hofm4nn. dit moi tu la trouvez ou et à quelle prix ta sonde ?

 

Ma sonde ? Tu veux parler de mon Thermo/Hygro ? Si oui, il était compris dans le kit avec le placard. Sinon niveau prix, ça se trouve dans n'importe quelle grande surface ou magasin de bricolage pour moins d'une dizaine d'euros je pense..

 

bonjour tout le monde ! nous voila donc en C+10 le 20fevrier.

pas de super perspective pour le moment , voila une photo d'hier soir avant d'allez au dodo sa allez à peut pres :

post-799555-0-79086000-1361360952_thumb.jpg

(je l'ai est entouré sur les deux photos) celle qui se trouve au centre est celle qui a deguster au ventilo , et celle en haut à gauche a subit de petite degat au niveau racinaire durant le rempotage :/

 

j'en vien donc a se matin ou en l'eteignant je vois qu'elles sont encore moin bien :( j'imagine qu'elle recuperont..ou pas :s sur les prochains étages avec un bon traitement) malgré sa elle sont encore verte et pousse encore alors patience.

 

tite photo pas tres jolie a voir :D

post-799555-0-02025600-1361361186_thumb.jpg

 

merci a tous bon courage pour votre culture et a tres vite, si quelqu'un a des pronostiques vis a vis d'elles je prend ! :roll:

 

J'aimerai bien t'aider pour tes petits soucis mais n'y connaissant rien... Je me contenterai d'apprendre de tes problèmes. :/

Désolé de ne pas pouvoir faire plus...

 

Comme tu l'as si bien dit, tant que c'est vert & que ça pousse, ça va ! Alors pour toi, ça va. :)

 

 

En attendant de te revoir, je te souhaite bon courage & bonne chance !

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je passe suite à ton passage sur mon JDC (tu devrait mettre un lien vers le tiens dans ta signature) . Je saurais pas te dire pour ton problème essaie de prendre une photo hors placard histoire qu on voit bien les couleurs des feuilles. Mais sur la photo que tu donne ça n'a pas l'air bien grave ... Je me pose pour regarder tout ça et je te souhaite bon courage pour la suite !

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pour des cro+10 c'est déjà pas mal, pour les deux qui sont un peu penchante sa doit pas être grave, tu verra elle reprendront vite après 1/2 nuits ;)

 

Bon grow !

 

Salut a toi Klos54,

"content de te voir ici :) merci du réconfort , elle reprenne déjà à vue d’œil alors a très vite sur ton JDC."

 

Hello ! je passe suite à ton passage sur mon JDC (tu devrait mettre un lien vers le tiens dans ta signature) . Je saurais pas te dire pour ton problème essaie de prendre une photo hors placard histoire qu on voit bien les couleurs des feuilles. Mais sur la photo que tu donne ça n'a pas l'air bien grave ... Je me pose pour regarder tout ça et je te souhaite bon courage pour la suite !

 

Bon Grow

 

merci de ton passages et de vos encouragement, je poserais des photos hors placard se soir pour montrer le rétablissement progressif des petites :) a plus tard et courage à toi !

 

 

Hofm4n : merci de me suivre , cool de t'avoir dans les parages :) peace a tout le monde !

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hofm4n : merci de me suivre , cool de t'avoir dans les parrages :) peace a tout le monde !

 

C'est avec plaisir ! :D

 

Malheureusement, étant à ma première culture, je ne te serai pas d'une grande aide. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, étant à ma première culture, je ne te serai pas d'une grande aide. :P

 

T'inquiète pas le but de ce forum est d'échanger nos expériences ! Qu'on soit un vieux de la vieille ou le dernier des noobs on a tous à apporter à l'édifice de chacun ! C'est ça le principe d'une communauté ! vive internet ^^ et vive Cannaweed (c'est là que j'ai appris les trois quarts de ce que je sais sur la culture du cannabis)!

 

kiss

Modifié par Onizuka69
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.