[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

Aujourd'hui C'est la Saint-Valentin les amis,

 

"chérisses vos belles & beaux partenaires ainsi que vos plants , plein d'amour en ce jour !"

 

"Il y a eu un petit changement de programme, j'ai rallonger ma période de nuit de 4h aujourd’hui pour avoir a évité de me lever à 6h pour éteindre l'engin (car pas de timer) :) à 14h le cycle reprendra en 20/4.

A part sa , R.A.S si se n'est qu'elles se développes a vue d’œil" :P

 

14 février C+4 et stimulateur de racine J+1:

(une petite photo pour les accompagnées :))

 

post-799555-0-07309100-1360847976_thumb.jpg

 

"Le point entouré est une goutte qui a fait effet loupe avec la lumière et a perforés la petite feuille."

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous camarade de la culture ,

 

"j’espère que vous allez tous bien , pour ma part sa va plutôt bien !

 

Les plantes continue de croitre a une belle vitesse , je pense que le boost leur a fait du bien :D se week end encore un arrosage au boost et dans la semaine prochaine un autre arrosage avec probablement la première dose d'engrais Grow ,ainsi que le rempotages dans de nouveau pots de 6L carré qui seront normalement (sauf si je vois qui a besoin de plus) leur foyer final :)

Voila se matin le placard était plutôt froid mais rien d'anormal sur les plantes" :)

 

Photos C+5 :

post-799555-0-90508500-1360936108_thumb.jpg

post-799555-0-45227900-1360936141_thumb.jpg

post-799555-0-95269000-1360936165_thumb.jpg

post-799555-0-72172700-1360936232_thumb.jpg

post-799555-0-32056400-1360936265_thumb.jpg

post-799555-0-15352500-1360936319_thumb.jpg

Voila , à très bientôt (dimanche je pense) et merci de m'accompagner dans cette session :)

post-799555-0-19727800-1360936287_thumb.jpg

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous camarades,

 

"petite Maj pour suivre chaque jours de leur croissance :) se soir ou demain matin , elles auront leurs doses d'eau histoire de leur donner un dernier coup de fouet avant le rempotage qui aura lieu probablement mercredi voir dimanche au plus tard! plus y'aura de racine mieux se sera je pense ! a plus tard."

 

16 février photos C+6 :

photo famille :D

post-799555-0-54609700-1361018617_thumb.jpg

 

et photo du plus avancer je pense.

post-799555-0-55338000-1361018673_thumb.jpg

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi "Lord Alucardes" je suis tombé sur ton Jdc par pur hasard et il ma plutot interpellé :plus:

Novice dans l'art ,je le trouve trés intérressant !

Je ne pourrais t'en apprendre plus mais si tu me permet de rester pour suivre ta culture,

sa me plairais bien :-P

Ta du bon matos de belle pousse je te souhaite bonne plantation :plusun:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis EvilGreenBZH,

 

"c'est fait pour sa !effectivement se sont de belles pousse , en espérant que leur croissance continue comme sa :D merci pour tes compliments, je fait en sorte de bien les mener à termes :D et j’espère a l'occas venir sur l'un des tiens ;) en attendant pose toi et merci de m'avoir rejoint !"

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu as bien raison , malgré que nous soyons des débutants, on a tous plus ou moins quelques connaissances qui peuve s'apporter à d'autre ;) le partage du savoir c'est la clé! ton installation ne doit pas être si médiocre vue que sa pousse, et encore une fois c'est la passion qui fait que l'on s'intéresse, en s'intéressent on apprend." ;)

 

<<tu sais l’essentiel est d’être passionné , et tu ne le serais pas , tu n'aurais pas essayer de le faire :)

courage si tu as des soucis , n’hésite pas à en faire un pour que l'on puisse t'aider aussi ! à plus tard!>>

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

"nous sommes le 17 février , à C+7 déjà une petite semaine :)

Se matin elle on était arroser correctement avec leur première engraissage mais malheureusement il y a une mauvaise nouvelle :

- l'une des pousses a était secouer par le ventilateur qui a fini par me torde la tige à l'horizontale. Donc j'ai mis un petit tuteur en prenant soin de ne pas abimer les racines mais le plant a l'air mal en point. En espérant que les 20h de lumière et le boost de racine va me remettre sa en état sinon.. merci d’être là je laisse des photos pour que vous puissiez voir tout sa ! "

 

photos c+7 et pied abimé :

 

voila la fatigué :

post-799555-0-27188700-1361096673_thumb.jpg

 

et les autres qui se portes mieu que leur consœur : :)

post-799555-0-07943500-1361096747_thumb.jpg

 

post-799555-0-55418300-1361096777_thumb.jpg

post-799555-0-80674500-1361096814_thumb.jpg

post-799555-0-35400600-1361096845_thumb.jpg

post-799555-0-53091600-1361096875_thumb.jpg

 

(voila si quelqu'un a déjà eu l'une de ces pousses amochée , a t-il réussi a la récupéré ? merci et a très bientôt pour des résultats!)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bonjour a tous nous sommes le 17 fevrier , a C+7 deja une tite semaine :)

se matin elle on etait arroser correctement avec leur premiere engraissage

 

 

tu veux les cramer ? c'est trop tôt pour l'engrais !!!!

 

sinon une plante qui se couche va se relever d'elle même quand elle va se fortifier

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jesépaskoimetre,

 

"eu j’espère pas car mon tableau dit de commencer a la premier semaine végétative, ... he bhe sa commence bien cette journée, merci de ton intervention je vais être vite fixer de toute façon" :/

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oubli ton tableau car du terreau même light est déjà " engraissé "

 

arrose a l'eau clair pour les prochaine fois ca va passer

 

par contre jvien de réaliser que c'est des auto : faut les faire pousser direct dans un grand pot

 

j'en est déjà fait pousser ( en out mais on est pas la pour dire que les auto c'est pour l'out pas le in de plus les auto on besoin de 20h de lumière pour donner le max et en ext c'est pas possible donc ... )

 

donc tout les seeder préconise de faire pousser dans un pot définitif de 11L minimum toi t'es en ptit pot donc pas bon non plus

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Alors enfaite comme dit au début , il se trouve que cette variété d'auto est particulière vis a vis de la photopériode kannabia a fait un guide a se sujet (lumière, pot, passage en flo) , mais effectivement je suis en 20/4 depuis le début, pour se qui est des pots, je compte effectivement les changer de pot , mais pas dans des 11L , a parement kannabia préconise des pot de 5L maximum , alors je vais faire l’expérience et je verrais bien se que cela donne" :)

 

"Donc je ne suivrais pas tes conseils , si se n'est pour l'arrosage a l'eau . merci quand même de m'avoir rassuré en se qui concerne l'engrais , et le terreau je n'y penser pas :/

merci a toi d’être passer par là" :)

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison , malgrés que nous soyons des debutants, on a tous plus ou moins quelques connaissences qui peuve s'apporter à d'autre ;) le partage du savoir c'est la clé! ton instalation ne doit pas etre si mediocre vue que sa pousse, et encore une fois c'est la passion qui fait que l'on s'interraisse, en s'interraissent on apprend ;)

tu sais l'essenciel est d'etre passionné , et tu ne le serais pas , tu n'aurais pas essayer de le faire :)

courage si tu as des soucis , n'esite pas a en faire un pour que l'on puisse t'aider aussi ! a plus tard!

 

Merci tu motive plutot bien ainsi que ton Jdc. Donc j'i vais m'y pencher :)

 

Et j'avais eu la même chose aussi avec le ventillo. j'ai dut le tirrer (trop puissant) et t'en fait pas pour pouce elle va reprendre du poil de la bête sans tarder :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi EvilGreenBZH ,

 

"comment vas tu?

Bon je lui souhaite de reprendre de plus belle alors :) de toute façon je la lâcherais pas comme sa , elle aurais un traitement particulier :D

je suis content de lire que tu vas t-y pencher ;) courage bon Grow !"

 

"je poste aussi le guide de kannabia au sujet de leur auto flo seconde génération cela expliquera pourquoi je suis en pot de 6L et non en 11L et aussi la photopériode particulière. j’espère que cela aidera certain dans se cas précis, moi je suis simplement leur conseil pour voir se que cela donnera :) au plaisir !"

https://www.*****miaw.../#comment-18753

Modifié par Lord Alucardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour EvilGreenBZH , comment vas tu? bon je lui souhaite de reprendre de plus belle alors :) de toute façon je la lacherais pas comme sa , elle aurais un traitement particulier :D

je suis content de lire que tu vas ti pencher ;) courage bon Grow !

 

 

La forme quand je vois que sa pousse bien chez tout le monde :P

merci, je viens de revenir a mon appart et le weekend fut plutôt fort en émotion !! Sa pousse Jdc a venir et bon grow à toi aussi a la prochaine pour de nouvelles aventure ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà chez toi !

 

Tu sais quoi ? J'avais déjà lu ton JDC ! :D

Quand j'étais encore plein de stress par rapport à mon installation, j'avais été voir un peu chez tout le monde ce qu'il se passait pour avoir une idée. xD

 

Je vois que tout à l'air de continuer de bien se passer ! :D C'est le principal. Que ça dure !

 

En attendant, patience & good grow ! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Hofm4nn,

 

"sa pousse mais je trouve qu'elle ne tienne pas la super forme, enfin bon sa ira mieux quand elles changeront de pot!

 

C'est un début difficile mais bientôt le tronc sera assez costaud pour plus que je m’inquiète de la puissance du ventilateur.. :D merci à toi d’être là ! "

Modifié par Lord Alucardes
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.