Confirmation de diagnostic ?!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde... et merci de lire mon post :)

 

 

Etant un cannanewbie, j'ai ce probleme sur une de mes petites (ca se passe au niveau de la base de la tige):

 

 

 

D'apres ce que j'ai pu lire, ca serait de la pourriture du collet... J'ai malheureusement comis l'erreur du débutant : surarrosage...

 

Me confirmez vous mon diagnostic ? Et si oui, j'imagine qu'il faudra un antifongique, mais auriez vu un nom ou une marque efficace pour ce probleme ? (de préference bio ?)

 

 

Merci de m'avoir lu, et encore merci pour votre aide !

Modifié par Breaky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... Merci Tu n'imagine pas le soulagement que tu m'apporte là... Deja que je m'en veux de les avoir surarrosé... :)

 

Bon et si quelqu'un d'autre confirme que c'est normal, et bah ce soir, ca sera fiesta... :)

 

 

Cordialement,

Breaky`

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Oui elle pousse normalement... Elle ne souffre pas trop du surarrosage dont elle et son autre copine ont été victime (bon l'autre elle a completement stoppé son developpement... Wait and see comme on dit :) )...

 

Du coup ce que vous me dites me rassure pas mal, allez, j'arrete de faire le boulet avec l'arrosage, et on y croit ! :)

 

Bon dimanche tout le monde !

 

Ps : s'il y en a qui veulent voir mon JDC et m'y filer des tuyaux, ca sera avec grand plaisir !

https://www.cannaweed.com/topic/168215-indoor-eco-terre-white-haze/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.